UGAP DIJON

37 AVENUE FRANCOISE GIROUD, 21000 DIJON SIREN: 776056467 SIRET: 77605646700843
Commerce services aux entreprisesachats publicsmarché public

Avis UGAP DIJON, Offres d'emploi

Peut-on obtenir le travail au poste en tant que chef sans expérience ?

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr UGAP DIJON. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
olivier Date de l'expérience: 2021-04-29

Équilibre vie privée et travail très bien Direction très communicante Bonne ambiance de travail Restaurant d'entreprise Etablissement au pied du RER A Salaire faible par rapport à des postes similaires dans d'autres entreprises

Xavier
@olivier

N'êtes-vous pas obligé de faire des heures supplémentaires ?

Anna
@olivier

Est-il possible de suggérer à la direction certaines solutions ?

jean Date de l'expérience: 2019-07-03

J'ai travaillé dans ce bureau en tant qu'assistant. J'ai fait un stage et j'ai de bons souvenirs. Le travail est assez monotone, mais les employés étaient gentils et serviables. Je dois avouer que j'ai beaucoup appris.

Actualités
Les prix des denrées alimentaires augmentent et la recherche des meilleures offres est un fardeau pour les consommateurs.Comment pensez-vous que le gouvernement devrait aider les gens avec cette inflation ?
Pensez-vous que les femmes font les courses plus souvent que les hommes ? Voir les résultats
estelle
ou au moins une baisse de la TVA ? après tout, dans un moment, les gens vont vraiment manquer d'argent pour les produits de base !

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise UGAP DIJON offre un mutuelle comme DEFI 2 CONSEIL?
L'entreprise EMNO DIJON VALMY est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans UGAP DIJON?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, UGAP DIJON ou MIND?
Les relations entre les employés sont aggravées par coronavirus dans UGAP DIJON?
La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. la crémation n'est pas obligatoire
thibaut
Cela n'a pas d'importance
gilles
Je travaille comme rédacteur, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez UGAP DIJON ?
lucie
Vous gagnerez 2200 ici, comme partout ailleurs dans cette position.
gilles
D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.
Comment UGAP DIJON s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.
Je voudrais demander si les employés de l'entreprise connaissent les programmes excel, word, sap.
Y a-t-il le maître de microsoft Office? Nous vous attendons.
Les gens disent que je suis le maître d' excel. Je cherche un nouvel emploi.
Est-ce que cette entreprise à Champs-sur-Marne nécessite excel pour technicien ?
Le gouvernement a commencé à lever les restrictions causées par le coronavirus. Le pays était divisé en deux zones. Neuf régions se trouvent dans la zone verte, où les restrictions seront progressivement assouplies. Les quatre autres - Hauts-de-France, Grand Est, Île-de-France et Bourgogne-Franche-Comté restent dans la zone rouge, dont les habitants doivent encore attendre. Un permis spécial sera nécessaire pour les voyages à plus de 100 kilomètres de lieu de résidence. Les habitants d'Ile-de-France doivent encore attendre la levée des restrictions. La situation est-elle vraiment si mauvaise là-bas?
jérémy
J'habite à Metz. Bien sûr, les restrictions sont un peu lourdes, mais j'espère que grâce à elles, le virus sera rapidement maîtrisé dans les quatre régions rouges.
Quelle entreprise recommandez-vous à quelqu'un qui connaît sap? Pouvez-vous décrire leurs autres exigences?

Offres d'emploi récemment ajoutées en UGAP DIJON

ASSISTANT RELATION CLIENTELE H/F, ASSISTANT SERVICE CLIENT H/F
Dans l'entreprise UGAP, nous proposons 3166 € dans la position chef
Y a-t-il un utilisateur qui sait ce qui se passe chez UGAP . Si vous avez de nouvelles informations sur UGAP , faites-nous savoir.

UGAP DIJON recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-08-12 pour la position Chef.
De nouveau en Champs-sur-Marne ils recherchent Chef. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Les utilisateurs connaissent-ils UGAP DIJON ?

Gains dans la position de chef chez UGAP DIJON - exigences typiques : pack office, analyser un marché, assister techniquement un réseau commercial, offre typique : type de contrat. On gagne combien ici ?