Avis UGAP DIJON

jean

J'ai travaillé dans ce bureau en tant qu'assistant. J'ai fait un stage et j'ai de bons souvenirs. Le travail est assez monotone, mais les employés étaient gentils et serviables. Je dois avouer que j'ai beaucoup appris.

gilles

Je travaille comme rédacteur, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez UGAP DIJON ?

lucie

Vous gagnerez 2200 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

gilles

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Laisser un commentaire à propos de UGAP DIJON

Je voudrais demander si les employés de l'entreprise connaissent les programmes excel, word, sap.

Y a-t-il le maître de microsoft Office? Nous vous attendons.

Ceci est un autre processus de recrutement dans UGAP DIJON et une autre chance de devenir Acheteur.

La rotation est-elle dans UGAP DIJON? Il y a quelques mois, ils recherchaient Chef et maintenant, ils recrutent à nouveau.

En UGAP DIJON ils ont actuellement besoin de ASSISTANT RELATION CLIENTELE H/F.

Ils recrutent à nouveau dans UGAP DIJON. Toujours à la recherche de Technicien.

Les gens disent que je suis le maître d' excel. Je cherche un nouvel emploi.

Est-ce que cette entreprise à Champs-sur-Marne nécessite excel pour technicien ?

Le gouvernement a commencé à lever les restrictions causées par le coronavirus. Le pays était divisé en deux zones. Neuf régions se trouvent dans la zone verte, où les restrictions seront progressivement assouplies. Les quatre autres - Hauts-de-France, Grand Est, Île-de-France et Bourgogne-Franche-Comté restent dans la zone rouge, dont les habitants doivent encore attendre. Un permis spécial sera nécessaire pour les voyages à plus de 100 kilomètres de lieu de résidence.

Les habitants d'Ile-de-France doivent encore attendre la levée des restrictions. La situation est-elle vraiment si mauvaise là-bas?

jérémy

J'habite à Metz. Bien sûr, les restrictions sont un peu lourdes, mais j'espère que grâce à elles, le virus sera rapidement maîtrisé dans les quatre régions rouges.

Quelle entreprise recommandez-vous à quelqu'un qui connaît sap? Pouvez-vous décrire leurs autres exigences?

Offres d'emploi récemment ajoutées en UGAP DIJON

ASSISTANT RELATION CLIENTELE H/F, ASSISTANT SERVICE CLIENT H/F

Dans l'entreprise UGAP, nous proposons 3166 € dans la position chef

Y a-t-il un utilisateur qui sait ce qui se passe chez UGAP . Si vous avez de nouvelles informations sur UGAP , faites-nous savoir.

UGAP DIJON recrute pour des postes: