UGAP DIJON

37 AVENUE FRANCOISE GIROUD, 21000 DIJON

Avis UGAP DIJON

Quelqun d'entre vous connait un salaire moyen dans UGAP DIJON?

Que voulez-vous savoir sur UGAP DIJON ?

L'entreprise UGAP DIJON recrute-t-elle des rédacteurs débutants sans expérience ?

Valérie
Date de l'expérience: 2022-10-07

Retour pour les commandes impossible

Nadine

Valérie , mais tu pourrais me dire pourquoi ? En fait, c'est le droit que tu peux retourner l'article sous 7 jours ? Merci pour ton retour et clarification

olivier
Date de l'expérience: 2021-04-29

Équilibre vie privée et travail très bien Direction très communicante Bonne ambiance de travail Restaurant d'entreprise Etablissement au pied du RER A Salaire faible par rapport à des postes similaires dans d'autres entreprises

Xavier

N'êtes-vous pas obligé de faire des heures supplémentaires ?

Anna

Est-il possible de suggérer à la direction certaines solutions ?

jean
Date de l'expérience: 2019-07-03

J'ai travaillé dans ce bureau en tant qu'assistant. J'ai fait un stage et j'ai de bons souvenirs. Le travail est assez monotone, mais les employés étaient gentils et serviables. Je dois avouer que j'ai beaucoup appris.

Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur le travail chezUGAP DIJON est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Salut à tous. Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec UGAP DIJON. Est-il possible de travailler à mi-temps ? Pouvons-nous attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour l'indice.

L'entreprise EMNO DIJON VALMY est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans UGAP DIJON?

Les relations entre les employés sont aggravées par coronavirus dans UGAP DIJON?

gilles

Je travaille comme rédacteur, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez UGAP DIJON ?

lucie

Vous gagnerez 2200 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

gilles

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Comment UGAP DIJON s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Je voudrais demander si les employés de l'entreprise connaissent les programmes excel, word, sap.

Y a-t-il le maître de microsoft Office? Nous vous attendons.

Les gens disent que je suis le maître d' excel. Je cherche un nouvel emploi.

Est-ce que cette entreprise à Champs-sur-Marne nécessite excel pour technicien ?

Quelle entreprise recommandez-vous à quelqu'un qui connaît sap? Pouvez-vous décrire leurs autres exigences?

UGAP DIJON recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT RELATION CLIENTELE H/F, ASSISTANT SERVICE CLIENT H/F

Dans l'entreprise UGAP, nous proposons 3166 € dans la position chef

UGAP DIJON recrute pour le poste de Offre N° 149PGBNChargé / Chargée De Recouvrement De Créances (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

UGAP DIJON n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148ZYMJJuriste En Droit Des Contrats Publics (H/F).

UGAP DIJON Questions fréquentes