GEONOVATION

Ingénierie et architecture
Évaluation 4.5/5

Avis GEONOVATION

4.5

J'hésite à commencer à travailler pour GEONOVATION. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur GEONOVATION ?

GEONOVATION exige-t-elle une formation pertinente pour le poste de dessinateur ? Procède-t-elle à des tests d'entrée ?

Ana Is
Date de l'expérience: 2021-08-30

J’ai fait appel à Geonovation suite à une expertise sur mon terrain qui se trouve en bord de falaise.
Elle a fait preuve de professionnalisme, de sérieux et de disponibilité.
Je remercie aussi le gérant qui a su me guider et me conseiller dans mes problématiques sur l’aménagement de mon terrain.
Je recommande a 100%

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

JSMILESERVICES
Date de l'expérience: 2021-08-08
Enquête

Le système de bonus de GEONOVATION est: Pas de système de bonus.
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Les principaux inconvénients de GEONOVATION sont: Retards de paiement
Le travail dans GEONOVATION est: Moyen
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Commande
Avantages: Non
Les avantages ici sont: Aucun avantage
A fuir !! N'as pas réglé ma facture dans le cadre d'une prestation administrative !!

Arnaud

Ces retards de paiements sont de quelques semaines ou plutôt quelques mois ?

JSMILESERVICES
Date de l'expérience: 2021-08-08

François

Le recrutement s'effectue en ligne et/ou par téléphone également 100% sécurité assurée ? l'entreprise impose-t-elle des congés ?

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec GEONOVATION. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour votre réponse.

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de GEONOVATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si dans GEONOVATION ils offrent de meilleurs ordinateur portable qu'en BEVM SARL?

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 1400 € à 3600 €. Est-ce que cela ressemble à GEONOVATION?

GEONOVATION a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps l'épidémie?

De plus en plus d'entreprises proposent des formes d'emploi plus flexibles. Quelle amplitude horaire est-elle dans GEONOVATION pour le poste de ingénieur? J'aimerais savoir si c'est un bon travail pour les élèves. Et y a-t-il une chance de gagner plus que 200 €?

GEONOVATION n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Foreuse.

GEONOVATION Questions fréquentes