TR DESIGN

18 ROUTE DE NANCY, 57200 SARREGUEMINES
SIREN: 524032638 SIRET: 52403263800024 Téléphone: +33 3 87 98 02 24
Automobile

Avis TR DESIGN

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise TR DESIGN ?

Que voulez-vous savoir sur TR DESIGN ?

Date de l'expérience: 2022-04-05

très satisfait de la prestation de ce (supprimé par l'administrateur)

Très bon accueil- Travaux réalisés avec soin et en respectant la durée mentionnée- devis raisonnable

Je ne peux que recommander cet établissement

Michel Bitschené

Thomas

Bonjour Michel, est ce qu'ils vous a bien expliqué le devis etc... les pièces sont garanties ?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en GARAGE SCHWINDT ou en TR DESIGN?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans TR DESIGN ou dans SARL BLANC BLEU AUTOMOBILE?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans TR DESIGN que dans ELECTRICITE GENERALE MEYER GILBERT à proximité?

TR DESIGN bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Bonjour, je cherche un travail depuis longtemps. Savez-vous quelles sont les informations les plus importantes pour bien se préparer à l'entretien dans TR DESIGN?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi chez TR DESIGN? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

TR DESIGN Questions fréquentes