A U CONSEIL

30 AVENUE D ITALIE, 80090 AMIENS
SIREN: 381988948 SIRET: 38198894800034
Ressources humaines

Avis A U CONSEIL, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez A U CONSEIL ?

Que voulez-vous savoir sur A U CONSEIL ?

Apparemment, A U CONSEIL, contrairement à GROUPEMENT D EMPLOYEURS SOMME, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Où est l'atmosphère la plus conviviale A U CONSEIL ou en GROUPEMENT D EMPLOYEURS SOMME? Je voudrais savoir

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en A U CONSEIL? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Le P G A juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme A U CONSEIL?

angélique

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en A U CONSEIL, en tant que comptable, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

michel

Chez A U CONSEIL, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

angélique

C'est dommage, je pensais que dans A U CONSEIL est différent.

Combien de temps les intérimaires peuvent-ils travailler ici?

Savez vous que chez A U CONSEIL a Amiens on vous assure mutuelle

A U CONSEIL à Amiens nécessite l' anglais.La connaissance d'une autre langue serait un avantage.

Salut, Quel type de contrat proposent-ils pour le poste
INGÉNIEUR QUALITÉ F/H

Bonjour, est-ce qu'il y a qqn qui peut me recommander l'entreprise A U CONSEIL? Quelles sont des chances d'obtenir la position de directeur chez eux?

Je dois changer mon travail actuel, pouvez-vous recommander A U CONSEIL?

La discussion A U CONSEIL n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles opinions sur l'emploi là-bas? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

A U CONSEIL vous offre les benefits comme le remboursement de frais

Comment vous évaluez le travail chez A U CONSEIL? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Êtes-vous satisfait des services de A U CONSEIL? Se soucient-ils des clients?

Voudriez-vous savoir que faire pour obtenir mutuelle?

A U CONSEIL recrute récemment pour des postes :

CHARGE D'AFFAIRES EN PRESCRIPTION SECTEUR IDF F/H (42 - 45 k€ brut annuel), RESPONSABLE DE SITE (60 personnes) F/H (A négocier), Technicien / Technicienne bureau technique en industrie

Chez A U CONSEIL, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MPMHRESPONSABLE UAP METALLURGIE (H/F).

L'entreprise A U CONSEIL recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

A U CONSEIL Questions fréquentes