Avis STERNE
Directeur des Opérations recherché chez Sterne pour gérer les sites nationaux.
Nécessite un Bac à Bac+5 et 5 ans d'expérience en management dans le transport. Le rôle englobe le pilotage des équipes, optimisation des moyens et gestion des sous-traitants pour garantir la performance et qualité du service.
Les exigences de mission semblent élevées, le leadership est-il bien récompensé ici? Des avis sur le travail chez Sterne sont-ils disponibles?
Le forum sur STERNE est bien calme en ce moment. L’entreprise continue-t-elle sur sa lancée ou bien il y a eu des évolutions ?
Est-il vrai que STERNE paie la formation des employés, au contraire de LOUIS ET PAUL?
Pourquoi avez-vous décidé de prendre un emploi à STERNE? Décrivez votre histoire, notez cet employeur.