STERNE

5 RUE D ANGOULEME, 78000 VERSAILLES
SIREN: 433551827 SIRET: 43355182700010 Téléphone: +33 5 40 24 55 67
Transport et logistique

Avis STERNE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise STERNE ?

Que voulez-vous savoir sur STERNE ?

Florian
Date de l'expérience: 2019-07-15

Est-ce que à votre avis la société Groupe Sterne peut bien organiser le transport pour une autre entreprise de production qui n'a pas ses propres moyens de transport ? Est-ce que ça ne va pas coûter trop cher ?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en STERNE qu'en AUBERGE DE LA TOMETTE?

Apparemment, dans STERNE, contrairement à SCI PIDEM, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Quels sont vos avis sur STERNE? Pouvez-vous compter sur les équipes pour tous les problèmes? Est-ce qu'il y a la possibilité de faire de gros salaire? Quel niveau d'anglais il faut avoir pendant l'entretien?

Quelqu'un pourrait-il me dire à quoi cela ressemble réellement dans le poste de business developer chez STERNE? J'envisage de postuler parce que j'ai entendu de bonnes opinions. Combien de temps faut-il pour répondre à la demande?

STERNE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Les sessions de formation développant des compétences très professionnelles et simples m'ont beaucoup apporté dans cette entreprise a Versailles. Ma note 2

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans STERNE ou dans MBSA?

pauline

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technicien m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans STERNE, je pense que ça va me manquer.

Bonsoir. Est-ce que vous connaissez bien STERNE? Une offre d'emploi chez eux m'intéresse beaucoup.

Aimez-vous cette entreprise?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezGroupe Sterne ? Nous attendons de nouvelles informations de vous!

Nous offrons du travail aux meilleurs employés du siège Versailles.

De nouveau en Nantes ils recherchent Agent Exploitation. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

STERNE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Agent Exploitation!

STERNE Questions fréquentes