CLINIQUE DU QUERCY

Soins de santé
Évaluation 3.6/5

Avis CLINIQUE DU QUERCY

3.6

D'autres entreprises paient plus que CLINIQUE DU QUERCY ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE DU QUERCY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

AnnE
Date de l'expérience: 2022-01-30

C'est vraiment un bonne clinique

Personnels super gentils et très humains soins adaptés j'ai passé environ 6 mois en 2 séjours je connais donc bien.Merci à eux

Boris

Vous m'avez donné l'espoir. Habitiez-vous dans une chambre simple? La nourriture est-elle assez bonne?

anna

Vous êtes sûr de parler de cette clinique ? Les critiques sur Internet disent le contraire

Quelle entreprise offre le choix du matériel CLINIQUE DU QUERCY ou CENTRE HOSPITALIER JEAN COULON?

Voulez-vous commencer votre carrière dans notre entreprise CLINIQUE DU QUERCY? Veuillez lire notre nouvelle offre d'emploi disponible du 2022-09-16: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/169063312W

Offrez-vous du coaching au sein de l’organisation chez l’employeur a Cahors au poste infirmier.Un grand merci beaucoup

Quel hôpital traite mieux les gens, en CLINIQUE DU QUERCY ou CENTRE HOSPITALIER JEAN ROUGIER?

CLINIQUE DU QUERCY assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec l'épidémie?

Dites-moi, car je suis curieux de savoir quels canaux de recrutement utilisez-vous le plus souvent? Est-ce que vous utilisez mutuelle chez CLINIQUE DU QUERCY??

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 500 € à 5800 €. Comment CLINIQUE DU QUERCY paye-elle?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CLINIQUE DU QUERCY?

La connaissance des langues étrangères est-elle nécessaire pour postuler avec succès dans cette entreprise à Cahors?

Quelles valeurs guide l’équipe de infirmière dans CLINIQUE DU QUERCY ? Les droits des salariés sont-ils respectés ?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à CLINIQUE DU QUERCY? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

gilles

Est-ce que les employés de CLINIQUE DU QUERCY ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

yannick

Oui, l'entreprise CLINIQUE DU QUERCY investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Cahors le font un peu moins

gilles

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Bonsoir, savez-vous que CLINIQUE DU QUERCY recrute à Cahors? Est-ce que dans cette entreprise le travail est stressant?

Est-ce que, selon vous, CLINIQUE DU QUERCY est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

l'entreprise CLINIQUE DU QUERCY émet des bons comme des tickets-restaurant

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un salarié de CLINIQUE DU QUERCY? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail a besoin de votre opinion.

Êtes-vous de Cahors? Participez au premier recrutement pour le poste de Coordinateur chez CLINIQUE DU QUERCY.

Aide Soignant - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CLINIQUE DU QUERCY.

CLINIQUE DU QUERCY Questions fréquentes