E B T P

Éducation
Évaluation 3.8/5

Avis E B T P

3.8

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise E B T P pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur E B T P ?

Date de l'expérience: 2022-09-12

Tle centre propose des formations adaptées à chacun, accompagne les stagiaires dans les différentes étapes de formationde manière concrète.. les.formateurs qont pédagogues, les outils adaptés.
Le centre de formation dispose d'une équipe bienveillante, à l'écoute
Je recommande

Dominique

Est-ce que les cours proposés par cette école de formations sont enrichissant et est-ce que les formateur sont disponible à l'écoute des apprenants?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Il y a une autre entreprise autour de E B T P, MATEBAT GROUPE. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Date de l'expérience: 2023-10-01

Aucune autre entreprise, formant à l'expertise bâtiment dont les diagnostics immobiliers , s'appelant EBTP n'existe en France.

Gabriel

Ah vraiment! il se serait trompé?

Y a-t-il une chance d'obtenir un emploi dans E B T P? Je suis intéressé par les offres d'emploi en tant que gestionnaire paie. Quelque part, j'ai entendu dire qu'ils avaient besoin d'un tel spécialiste. Et sinon ici, peut-être dans une autre entreprise de Aucamville?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de E B T P? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que E B T P s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que E B T P a-t-elle plus emploi que SABOTS LIBRES?

E B T P vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Bonsoir, voudriez-vous obtenir un emploi chez nous? Avez-vous des compétences organisationnelles élevées? Veuillez nous contacter via poleemploi

Quelles sont des salaires dans E B T P par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 200 € à 6700 €.

Bonsoir, je cherche un emploi depuis longtemps, qqn de vous sait quels benefits propose E B T P ? Est-ce difficile d'obtenir le travail chez eux?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience ou des actualités sur le travail chez E B T P .

La branche de E B T P de Aucamville recherche un nouveau Assistant(e) Formation Polyvalent(e) (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

E B T P est en croissance! Ils recherchent maintenant Secrétaire pour la première fois.

E B T P Questions fréquentes