KORY

31 ROUTE DE FRONTON, 31140 AUCAMVILLE
SIREN: 524453651 SIRET: 52445365100019 Téléphone: +33 5 61 70 81 10
Restaurants et services alimentaires

Avis KORY

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise KORY ?

Que voulez-vous savoir sur KORY ?

Aurélie
Date de l'expérience: 2022-01-11

Restaurant horrible.
Commande passée aujourd’hui, les fritures sont trop cuites et sèches, le porc au caramel sans goût avec la sauce aussi liquide que de l’eau et les morceaux de viande tellement gros qu’on ne peut pas les manger avec des baguettes (un comble pour un restaurant chinois !!).
Le patron sourit quand il se brûle et les tarifs annoncés sur la porte avant de rentrer dans le restaurant ne sont pas ceux affichés au comptoir. La déco est affreuse mais ça, à la rigueur, ça n’a pas beaucoup d’importance.
Bref, je ne remettrai plus les pieds là-bas !

Cloe

@Aurélie On dirait une forme d'arnaque, j'espère que vous vous êtes plaint de leurs service médiocre et que vous leur avez fait savoir

Est-il vrai que KORY s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

KORY a la même équipe harmonieuse que RELAIS DE SCEAURY?

L'assurance de KORY a le même champ d'application que l'assurance dans 1804 AVENUE ROYAL VEGAS?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de KORY? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il possible de couper Aucamville du reste du pays?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, KORY ou MONSIEUR TURGUT ALTIN?

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

alicia

Savez-vous qui est le président directeur général de KORY maintenant ?

pascal

Oui, ces informations sont disponibles sur https://restaurant-aucamville.fr/ de la société.

alicia

Merci, je vais faire un research là-bas.

KORY - avez-vous des nouvelles de cette entreprise?

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chezKORY? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos.

KORY Questions fréquentes