LES HAULES SUR SEULLES

Fontenay-le-Pesnel
SIREN: 388012098 SIRET: 38801209800017
Soins de santé

Avis LES HAULES SUR SEULLES, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise LES HAULES SUR SEULLES ?

Que voulez-vous savoir sur LES HAULES SUR SEULLES ?

Apparemment, dans LES HAULES SUR SEULLES, contrairement à EHPAD LA MAISON DE JEANNE, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

LES HAULES SUR SEULLES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Pensez vous que vaut la peine de postuler pour le poste de Aide-soignant / Aide-soignante en gériatrie EHPAD ou AMP (H/F) chez LES HAULES SUR SEULLES? Merci beaucoup

Savez-vous si les personnes travaillant dans LES HAULES SUR SEULLES bénéficient également de salle de sport, comme dans 2 NM PROPRETE?

Pour les personnes intéressées à postuler dans l'entreprise, j'ajoute un lien vers les offres d'emploi:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=91caa738feec5cdf&fccid=ffb768c23734fffc&vjs=3

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 300 € à 2400 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans LES HAULES SUR SEULLES?

J'ai trouvé un emploi de rêve sur poleemploi.

travailler pour LES HAULES SUR SEULLES est une position précieuse dans le cv, cela vaut la peine d'essayer votre force

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

LES HAULES SUR SEULLES recrute récemment pour des postes :

AIDE-SOIGNANT / AIDE-SOIGNANTE EN GÉRIATRIE EHPAD OU AMP (H/F) (19k € a 23k €/an), Aide-soignant / Aide-soignante en gériatrie (1 600 € a 1 900 €), AIDE-SOIGNANT / AIDE-SOIGNANTE EN GÉRIATRIE EHPAD OU AMP (H/F) (19k € a 23k €/an)

Nous attendons les actualités des employés. Quelqu'un a de nouvelles informations sur LES HAULES SUR SEULLES, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

Attention, nouvelle offre de LES HAULES SUR SEULLES! Ils recherchent Hôtesse D'accueil, prouvez!

LES HAULES SUR SEULLES recrute pour le poste Infirmière. Voyez si vous répondez aux exigences.

LES HAULES SUR SEULLES Questions fréquentes