DOMINION GLOBAL FRANCE

Achères
SIREN: 542 097 035

Avis DOMINION GLOBAL FRANCE

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise DOMINION GLOBAL FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur DOMINION GLOBAL FRANCE ?

quelles sont les possibilités d'évolution dans ce poste chez DOMINION GLOBAL FRANCE?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-08-10

Tout les mois des problèmes sur fiche de paye.
Incompétence terrible au niveau administratif.
Salaires extrêmement bas.
Augmentation de 2%, franchement fallait pas en donner..

Cous n'écrivez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez DOMINION GLOBAL FRANCE ? Nous attendons des opinions, chaque opinion est utile!

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec DOMINION GLOBAL FRANCE. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci pour votre aide.

Ils disent qu'en ENTREPRISE BOVINELLI, qui est à côté de DOMINION GLOBAL FRANCE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 600 € à 3300 €. DOMINION GLOBAL FRANCE peut-elle donner plus?

Est-ce que l'offre deDOMINION GLOBAL FRANCE est la même que celle de PAGE PERSONNEL? PAGE PERSONNEL offre mutuelle, entre autres.

Y a-t-il des collectes de fonds dans DOMINION GLOBAL FRANCE pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la pandémie du COVID-19?

En DOMINION GLOBAL FRANCE des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que ce serait de travailler avec la langue anglaise ? Cela semble très déroutant, mais cela m'intéressait d'autant plus que je connaissais les langues.

Ont-ils besoin de anglais pour chargé de recrutement chez DOMINION GLOBAL FRANCE ?

L'entreprise DOMINION GLOBAL FRANCE grandit vraiment.
Les employés sont formés et peuvent apprendre des langues, par exemple anglais

Serait-il vraiment intéressant d'en savoir plus sur l'entreprise DOMINION GLOBAL FRANCE a Achères?
Les formations sont-elles organisées à distance sur le poste de conducteur de travaux ? Sur quel salaire puis-je compter? Pendant quelle période vais-je recevoir le contrat de travail?

manon

Quant à chef d'équipe, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DOMINION GLOBAL FRANCE ?

Est-ce que les candidats doivent connaître sap?

Comptable est recherché! Vérifiez l'offre de DOMINION GLOBAL FRANCE.

DOMINION GLOBAL FRANCE recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149JQMCResponsable Comptabilité H/F. C'est peut-être toi?

DOMINION GLOBAL FRANCE Questions fréquentes