HOLDING GROUPE CLOUE

Finance et assurances
Évaluation 3.4/5

Avis HOLDING GROUPE CLOUE

3.4

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise HOLDING GROUPE CLOUE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur HOLDING GROUPE CLOUE ?

Laure
Date de l'expérience: 2024-01-08

Très bon entreprise.

Date de l'expérience: 2017-12-18

Salaire faible aucune opportunité et la direction ne tiens pas ses promesses

Kamel

Bonjour, n'avez vous pas la possibilité de dialogué avec la direction afin qu'ils revoient le salaire à la hausse?

Maxime
Date de l'expérience: 2023-10-04

C'est une offre d'emploi pour un technicien agricole chez HOLDING GROUPE CLOUE à Bourges. Les principales responsabilités de cette fonction sont la maintenance et l'entretien du matériel agricole, la réalisation de réparations et le contrôle du fonctionnement des équipements. Il est également mentionné que vous interviendrez chez les clients ou dans l'atelier, et que vous devez avoir de bonnes compétences en communication et une grande autonomie. Une passion pour le milieu agricole est également requise, ainsi qu'un diplôme ou une expérience pertinente en maintenance de matériel agricole. Pouvez-vous donner plus d'informations sur les horaires de travail et les avantages offerts par l'entreprise ?

baapt
Date de l'expérience: 2023-05-05

Très belle entreprise. Service client au top.

L'entreprise HOLDING GROUPE CLOUE offre un emploi pour les techniciens. Cela vaut-il la peine de soumettre un CV ? Quels sont les salaires ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-01-08

Très efficace merci !

Enzo

Qu'est-ce qui distingue HOLDING GROUPE CLOUE ? Les prix sont-ils compétitifs ?

Enzo

combien de fois avez-vous utilisé leurs services?

heloise
Date de l'expérience: 2019-10-22

Groupe familial, acteur majeur dans la distribution d’agroéquipements. Le Groupe Cloué compte 20 magasins spécialisés dans la distribution, l’entretien de matériels agricoles, viti et vinicoles, espaces verts et équipements d’élevage.

Qu'est-ce qui vous a poussé à postuler à un poste dans HOLDING GROUPE CLOUE. Évaluez cet employeur et créez un marché du travail honnête avec nous.

Salut à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec HOLDING GROUPE CLOUE. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? merci pour l'indice.

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 200 € et 4200 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans HOLDING GROUPE CLOUE?

HOLDING GROUPE CLOUE contrôle-t-elle la situation causée par virus SARS-CoV-2? De quelle manière?

Bonjour, voudriez-vous nous rejoindre? Notre équipe est composée uniquement de personnes positives. HOLDING GROUPE CLOUE attend votre candidature du 2020-11-24

Je suis un technico commercial avide de nouveau savoir. Comment jugez-vous HOLDING GROUPE CLOUE?

Actuellement,HOLDING GROUPE CLOUE recherche des collaborateurs pour plusieurs postes vacants dans son entreprise: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=8b59032d1a139599&fccid=a904dcd90c900f49&vjs=3
L'un d'entre vous va-t-il postuler pour l'un des postes ci-dessus? Peut-être qu'il y a des gens avec nous qui ont travaillé dans l'un des postes et qui peuvent écrire quelque chose sur les conditions de travail offertes par l'employeur?

Je recherche un emploi dans votre entreprise pour le poste comptable en Gehée.

lou

contact@cloue.com à HOLDING GROUPE CLOUE est-il actuel? Je reçois des versets tous le temps.

Je sais qu'il y a une entreprise CLOUE JEAN & FILS près de HOLDING GROUPE CLOUE. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Des entreprises comme GALLERIE INTERMARCHE ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également ordinateur portable. Dans HOLDING GROUPE CLOUE est il pareil?

Comment évaluez-vous la coopération de l'entreprise HOLDING GROUPE CLOUE avec d'autres institutions?

HOLDING GROUPE CLOUE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149CCWZChef D'atelier En Matériel Motoculture - Poitiers (H/F).

L'entreprise HOLDING GROUPE CLOUE recherche pour la 38 fois des candidats pour le poste de Technicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

HOLDING GROUPE CLOUE Questions fréquentes