PRET A BRODER

37 CHEMIN DE CHANTELLE, 31200 TOULOUSE

Avis PRET A BRODER

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez PRET A BRODER ?

Que voulez-vous savoir sur PRET A BRODER ?

Jean Claude
Date de l'expérience: 2021-06-30

De supers conseils pour mon projet, un large choix de textiles qualitatifs et une livraison rapide..! Parfait !!.!

Cédric

Votre projet était-il assez standard ?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans O CHIC DECORATION ou dans PRET A BRODER?

Est-il vrai que PRET A BRODER s'occupe de fabrication de feutres (foulés ou aiguilletés)?

Des conditions de travail sont meilleurs dans PRET A BRODER ou dans ANJA M CREATION? Merci pour vos opinions

L'ouvrier de production chez PRET A BRODER s'occupe également de l'emballage des marchandises?

Toujours, il n'y a trop d'informations sur PRET A BRODER. Un employé sait ce qui se passe? Partagez vos idées avec nous.

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en PRET A BRODER?

steven

gilles

Sur le profil en haut de la page - 400882155

steven

Je vous remercie de tout mon coeur !

Où sont fabriqués des textiles de meilleure qualité en PRET A BRODER ou ANJA M CREATION?

Plusieurs personnes attendent votre commentaire sur PRET A BRODER. Grâce à vous, elles pourront décider si elles veulent travailler dans cette entreprise.

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer si le télétravail est-il possible chez PRET A BRODER? Je suis une personne très motivée et ambitieuse mais j'atteins les meilleurs résultats en travaillant de chez moi parce que les bruits au bureau me déconcentrent facilement. Merci et bonne journée.

PRET A BRODER Questions fréquentes