HEXA DEBARRAS

Autres activités de service
Évaluation 3.2/5

Avis HEXA DEBARRAS

3.2

Quel prix pour vider une maison ?

Que voulez-vous savoir sur HEXA DEBARRAS ?

Alain B
Date de l'expérience: 2023-12-19

Très bonne expérience avec ces société. Interlocuteurs sérieux et à l'écoute. L'équipe qui est venue chez moi a été particulièrement sympathique et dévouée. Je reommande.

Joris

Bonjour, vous semblez avoir une excellente expérience avec cette société ! Quels autre types d'activités spécifiques vous pourra impressionné pour recommander cet endroit ? Avez vous trouvé le travail rapide ?

Date de l'expérience: 2024-02-22

personnel stresse et préssé. je ne pense pas refaire appel.

Rose M.
Date de l'expérience: 2023-09-05

Équipe très sympa et collaboration efficace et très humaine.

Roland

C'est super ! est ce que vous pouvez dire quels sont les différents services qu'offres cette entreprise ? Est ce que les prix sont accessible à tous ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 380 visiteurs uniques

Loulou 59
Date de l'expérience: 2023-08-01

Service excellent. Équipe très réactive et sympathique. Je recommande.

Fabienne

Pourriez vous me dire s'ils sont tout le temps disponible et a l'écoute de leur clientèle ?

Michel B.
Date de l'expérience: 2022-10-06

Entreprise très sérieuse et accueil chaleureux. Travail effectué sans problème et à très bon prix.

Nadine

Et pouvez-vous en dire plus sur le prix de ces services ?

Date de l'expérience: 2021-06-18
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
HEXA DEBARRAS est une terrible entreprise.
Les principaux inconvénients de HEXA DEBARRAS sont: Très mauvaise ambiance.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Avantages: Non.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Un employeur à fuir vraiment.

Ce commentaire a été posté par une salariée non conservée durant sa période d'essai (la seule à avoir vu sa période d'essai être rompue).
Cette personne était ravie de l'ambiance et des conditions de travail jusqu'à ce qu'elle se voit signifier qu'elle ne serait pas conservée car elle n'apportait pas satisfaction sur le plan professionnel.
Cette jeune femme a alors posté des avis dénigrant l'entreprise sur les différentes plate-formes web où cela est possible, et a harcelé plusieurs de nos collaborateurs et dirigeants durant plusieurs jours.

Date de l'expérience: 2021-06-18

Je vous déconseille fortement de travailler pour cette entreprise. Les patrons ne sont pas bienveillants du tout. Les salariés ne sont pas solidaires entre eux. La mauvaise ambiance est-elle qu'ils se permettent de d'inventer des choses fausses histoires sur vous. Alors si vous cherchez une entreprise ou vous allez vous sentir bien ne travailler pas pour eux. Il existe pleins d'autres entreprises de débarras qui sont plus accueillantes et où la bonne entente existe réellement.

A combien d’événements HEXA DEBARRAS participe-t-elle, chaque année, pour rehausser sa visibilité ?

Salut à tous, Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur HEXA DEBARRAS. L'employeur donne-t-il des primes ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Sincèrement merci de votre aide.

Les employés de HEXA DEBARRAS prennent-ils au sérieux la situation liée à coronavirus?

Lilas

Non nous ne portions pas de masques dans l'entreprise

En pensant à HEXA DEBARRAS ressentez-vous des émotions positives?

Non une horrible entreprise

HEXA DEBARRAS Questions fréquentes