NATACHA BOUTIQUE

18 AVENUE JOSEPH MARIE JACQUARD, 64140 LONS
Évaluation 4.3/5

Avis NATACHA BOUTIQUE

4.3

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise NATACHA BOUTIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur NATACHA BOUTIQUE ?

axel
Date de l'expérience: 2023-08-11

Cette offre d'emploi chez NATACHA BOUTIQUE recherche un(e) Conseiller(e) de Vente en prêt-à-porter et chaussures avec une expérience préférable dans le domaine de la mode et des ventes. Pouvez-vous préciser si une connaissance de l'anglais et de l'espagnol est requise, ou s'il s'agit d'un avantage supplémentaire ? De plus, quelles sont les marques de luxe que les conseillers auront la chance de représenter dans ces boutiques de prestige ?

Date de l'expérience: 2022-12-14

Très belle boutique. beaucoup de choix .du goût et très bon accueil

Roland

Les article vendu dans cet boutique sont ils de meilleurs qualités ?

Date de l'expérience: 2021-07-05

Bonne expérience auprès de ces boutiques . La diversité des créateurs comme PRADA et BURBERRY a fait de mon CDD Saisonnier une expérience très intéressante. L'équipe est repartie sur 5 boutiques Multimarques, Homme et Femme.

Hubert

Y avait-il quelque chose qui vous manquerait dans cette expérience ? Les dirigeants maintiennent-ils de bonnes relations avec les employés à la base quotidienne ou sont-ils absents ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

alexia

Connaissez-vous le NIF de NATACHA BOUTIQUE? Je ne trouve nulle part.

aurelie

J'ai ce numero 325080034, mais pour être sûr vérifie-le ou appele NATACHA BOUTIQUE.

alexia

En fait, j'ai peut-être mal vérifié http://natacha.fr/, merci.

cam
Date de l'expérience: 2022-03-04

Jocelyne

Décidément quel est le site officiel? Celui que j'ai ne correspond pas avec le votre.

COVID-19

Pensez-vous que NATACHA BOUTIQUE remplit ses obligations en tant qu'employeur face à virus SARS-CoV-2?

cam
Date de l'expérience: 2022-02-01

Oui,
Masques donnés aux employés et Gel Hydro

Katia

Vous êtes un client ou alors vous y êtes employé ? elle m'a l'air d'une entreprise plutôt sérieuse

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de NATACHA BOUTIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2022-07-04

Oui Les boutiques NAtacha sont des multimarques de Prêt à Porter Haut de Gamme Homme et Femme

Romain

Haut de gamme ! Les prix ça ne doit pas rigoler alors, avez vous une idée des tarifs qu'ils proposent ?

NATACHA BOUTIQUE recrute aussi des étudiants? Quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? Merci pour des infos

Etudiants recherchés pour la Saison à Biarritz et Saint JEan de Luz

Christiane

Vous recherchez des personnes qui étudient dans quels domaines ?

Ajoutez des commentaires sur NATACHA BOUTIQUE ! Nous nous demandons ce qui se passe avec le stage chez eux.

Stage proposé de plus de 2 mois dans l'ensemble des boutiques

Paul

Est ce possible de travailler en alternance dans l'entreprise? Pendant combien de temps?

Comment NATACHA BOUTIQUE équilibre-t-elle la nécessité d'heures supplémentaires avec le bien-être des employés?

NATACHA BOUTIQUE a-t-elle une politique spécifique pour récompenser les employés qui atteignent des jalons significatifs dans leur carrière au sein de l'entreprise ?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans ARTECO et dans la NATACHA BOUTIQUE suivante?

Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, NATACHA BOUTIQUE ou OXANA?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? NATACHA BOUTIQUE ou OXANA?

NATACHA BOUTIQUE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Conseiller(ère) De Vente En Prêt À Porter H/F/ IMMEDIAT pour la première fois.

NATACHA BOUTIQUE recrute actuellement pour le poste de Conseiller(ère) De Vente En Prêt À Porter - Chaussures. C'est peut-être toi?

NATACHA BOUTIQUE Questions fréquentes