Avis CABINET KHALID OUADI

aurélie
Je travaille comme avocat, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez CABINET KHALID OUADI ?
henri
Vous gagnerez 3600 ici, comme partout ailleurs dans cette position.
aurélie
D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.
Veuillez me dire comment on doit se preparer pour une entretien d'embauche au poste Stage en cabinet chez CABINET KHALID OUADI?

Laisser un commentaire à propos de CABINET KHALID OUADI

Bonjour, si vous recherchez un bon emploi, contactez-nous. On a besoin de candidats pour obtenir un poste depuis le 2020-09-17
Dans CABINET KHALID OUADI ils acceptent les candidats?
Bonjour, savez-vous que CABINET KHALID OUADI recrute actuellement à Paris? J'ai besoin d'un nouvel emploi, quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise?
Un autre recrutement dans CABINET KHALID OUADI, cette fois pour le poste Stage En Cabinet.
Un autre recrutement pour Avocat est en cours dans CABINET KHALID OUADI.
CABINET KHALID OUADI est en croissance! Ils recherchent maintenant Avocat pour la première fois.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CABINET KHALID OUADI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans CABINET KHALID OUADI est: Très bonBonMoyenTerrible

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?
Est-ce que, selon vous, Maître Khalid Ouadi est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

connaît l'entreprise