CABINET KHALID OUADI

24 RUE MARBEUF, 75008 PARIS 8
Droit et comptabilité

Avis CABINET KHALID OUADI

J'hésite à commencer à travailler pour CABINET KHALID OUADI. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET KHALID OUADI ?

Jean Marc
Date de l'expérience: 2023-07-15

Khalid Ouadi ne pense qu’à l’argent et ne s’intéresse qu’aux gens qui ont de l’argent . Nous lui avons présenté des personnes et il ne veut que des 3/4/5/10000 euros et en espèces ! En échange il vous assure que votre affaire va « s’arranger » mais il ne répond jamais aux mails , et encore moins au téléphone . Ne se présente pas aux auditions , ne donne aucun renseignements sur les procédures et les familles attendent en vain . Ne mérite pas le nom d’avocat

Johann

C'est bien dommage, si vous pensez que cet avocat est incompétent est ce qu'il vous a été recommandé ? N'est il pas possible de payer à la fin du travail ?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour CABINET KHALID OUADI. Et comment est l'opinion sur le travail dans SCP GUILLAMAT PAUL VINCENT NOTAIRES?

En CABINET KHALID OUADI ou en SCP GUILLAMAT PAUL VINCENT NOTAIRES, le travail de production est-il plus facile?

Est-il vrai qu'en WHITE & CASE, contrairement à CABINET KHALID OUADI, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Pensez-vous que CABINET KHALID OUADI offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du COVID-19?

aurélie

Je travaille comme avocat, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez CABINET KHALID OUADI ?

henri

Vous gagnerez 3600 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

aurélie

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Veuillez me dire comment on doit se preparer pour une entretien d'embauche au poste Stage en cabinet chez CABINET KHALID OUADI?

Bonjour, si vous recherchez un bon emploi, contactez-nous. On a besoin de candidats pour obtenir un poste depuis le 2020-09-17

Dans CABINET KHALID OUADI ils acceptent les candidats?

Bonjour, savez-vous que CABINET KHALID OUADI recrute actuellement à Paris? J'ai besoin d'un nouvel emploi, quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Est-ce que, selon vous, Maître Khalid Ouadi est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

CABINET KHALID OUADI Questions fréquentes