Avis CABINET KHALID OUADI
Pourquoi avez-vous décidé de devenir un salarié de CABINET KHALID OUADI? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.
Ce Monsieur , est un voleur professionnel , Un escroc, un fainéant, totalement absent, injoignable.
ce monsieur est très moche et pas que physiquement
Khalid Ouadi ne pense qu’à l’argent et ne s’intéresse qu’aux gens qui ont de l’argent . Nous lui avons présenté des personnes et il ne veut que des 3/4/5/10000 euros et en espèces ! En échange il vous assure que votre affaire va « s’arranger » mais il ne répond jamais aux mails , et encore moins au téléphone . Ne se présente pas aux auditions , ne donne aucun renseignements sur les procédures et les familles attendent en vain . Ne mérite pas le nom d’avocat
Est-ce qu’il y a des retours réguliers pendant la période d’essai chez CABINET KHALID OUADI ?