APLITEC

PLACE DU MOULIN, 26400 ALLEX
SIREN: 750358368 SIRET: 75035836800017 Téléphone: +33 1 40 40 38 38

Avis APLITEC

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise APLITEC ?

Que voulez-vous savoir sur APLITEC ?

Date de l'expérience: 2021-03-17

Cabinet où l'on s'ennuie

Nora

dites moi un peu s'il vous plait êtes vous employé dans ce cabinet ? cordialement

Est-il vrai que APLITEC s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

Est-ce qu'il y a une vraie cohésion d'équipe au sein de cette entreprise? Il y a mutuelle?

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En NTT SECURITY FRANCE, ils obtiennent mutuelle, en APLITEC aussi?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 800 € et 4200 € dans APLITEC? D'autres entreprises à proximité paient autant.

Comment vous contrôlez les employés et les visiteurs dans l'entreprise APLITEC? merci beaucoup

Est-ce que vous recherchez un travail? Nous recrutons du 2020-11-24. On vous offre des événements d'intégration. Lisez notre offre:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107MJBV

Avez-vous peur que les frontières de Allex se ferment?

J'ai vu des publicités avec la langue italienne - est-ce que quelqu'un peut écrire à quoi ressemble l'emploi dans la branche Commerce?

aurelie

Hé, récemment pendant un entretien chez APLITEC, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2500 à ceux qui se sont inscrits comme assistant de direction. Quelqu'un dira-t-il combien donne APLITEC sur le meme poste?

tanguy

Je sais que assistant de direction ne gagne rien de plus que 500, un scandale! Autour de Allex, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

aurelie

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/auditeur ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? APLITEC ou CL INTERNATIONAL?

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de APLITEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelqu'un de vous peut me dire comment est le travail de métier d'entreposeur?

L'entreprise APLITEC recherche actuellement quelqu'un pour le poste d' assistant de direction à Paris.

APLITEC recrute récemment pour des postes :

Auditeur junior mixte h/f (CDI), AUDITEUR / AUDITRICE COMPTABLE (H/F) (30k € a 33k €/an)

Un meilleur marché du travail n'est possible que grâce à vous. Ajoutez une opinion honnête à propos de APLITEC et montrez quel type d'employeur elle est.

L'entreprise APLITEC recrute à nouveau pour le poste de Comptable.

L'entreprise APLITEC recherche pour la 7 fois des candidats pour le poste de Comptable au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

APLITEC Questions fréquentes