
Avis APLITEC
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Claude
Aucune mise à jour récente sur APLITEC… Est-ce que cela veut dire que tout va bien ?
Didier
APLITEC recrute un Gestionnaire de paie maîtrisant l'anglais.
Rejoignez une équipe de 10, gestion de la paie et conseils clients variés. Formation Bac+3 et expérience de 3 ans exigée. Offre parcours d'intégration souple et 2 jours de télétravail.
Le niveau d'anglais exigé est-il élevé pour vous? Comment est l'ambiance dans ce cabinet selon vous?
anonyme
Date de l'expérience: 17-03-2021
Cabinet où l'on s'ennuie
Nora
dites moi un peu s'il vous plait êtes vous employé dans ce cabinet ? cordialement
Nathalie
APLITEC ou EUROCOM PUB : où l’ambiance entre collègues était-elle meilleure ?
Cartographie de APLITEC
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Villes voisines