Centre santé MedikSanté avis

Évaluation 2.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec Centre santé MedikSanté n’est pas vérifiée

Centre santé MedikSanté

2 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise Centre santé MedikSanté.

Nombre de visites du profil : 1 032

18% d'évaluations
41% d'évaluations
Rachida
Date de l'expérience: 2024-01-25

C’est mon troisième rendez vous chez MedikSanté et j’ai pu consulter le même médecin. L’accueil au centre de santé situé rue National à Lille est bienveillant. Les hôtesses d’accueil sont très courtoises, les explications d’enregistrement sont très simples et très claires. Les hôtesses d’accueil sont toujours souriantes. Le docteur qui m’a consulté est excellente. Le docteur Benbouhout El Messaoudi Cindy ont solutionné des problèmes de santé que j’avais depuis des années et qui handicapé mon quotidien par une écoute active, de la patiente et aucun jugement. Je conseille fortement ce centre très professionnel et proche des patients. L’accueil se fait dans un climat sain et serein

Olivia

Est ce que le rendez vous se pends en ligne ou alors c'est possible de se faire consulter sans rendez-vous? Les consultations sont payantes par la mutuelle ?

elisabeth41
Date de l'expérience: 2024-01-19

consultation à partir d'une borne chez un pharmacien car je n'ai pas de médecin traitant.
Attente de 30' puis consultation d'une durée de 5'. Pas d'écoute, Pas de prise de tension. Pas d'examen clinique. Etant venue pour un problème de bronchite et d'asthme, je me retrouve avec un traitement pour maux de gorge. Résultat, après 3 jours je suis de plus en plus mal

Matthias

C'est tout à fait dommage! La personne qui vous a consulté était un pharmacien, a t-il vraiment les même prérogatives qu'en médecin traitant dans tous les cas ?

Stéphanix
Date de l'expérience: 2024-01-05

consultation depuis une officine de pharmacien pour un renouvellement de médicaments "longue durée" (ordonnance incluant ce renouvellement oubliée!), un anticholestérol et un anti-tenseur. A la surprise même du pharmacien, pas de prise de tension. Juste quelques instants pour épeler le nom des médicaments désirés. Commentaire du pharmacien: "Et ils ne veulent pas qu'on fasse les renouvellements nous-même"

Elsa

Bonsoir, @Stéphanix et finalement avez vous obtenu ce que vous vouliez?
Cordialement.

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1032 visiteurs uniques

En savoir plus
Sylvie
Date de l'expérience: 2024-03-04

À: cds-mediksante-bordeaux@lifen.mssante.fr

Objet: suite de soin

Bonjour,

Je voulais remercier le docteur Dewinter qui m’a vu en consultation visio le lundi 4 mars 2024.

Aujourd’hui, j’ai une pneumopathie et pourtant lundi, je lui avais bien dit que j’avais des crachats verts et que j’avais mal à la poitrine. Beau diagnostic!

Je lui avais aussi signalé mes antécédents de pneumonie.

Pas de tension prise et aucune auscultation de la gorge ou des bronches.

Conclusion : seul le Doliprane devait faire l’affaire !

Heureusement que deux jours après, j’ai eu le bon réflexe (appeler le 15).

J’ai contacté la pneumologue qui ne suit et j’espère qu’il n’y aura pas de complications.

Pour nous, les vacances s’achève là et nous sommes obligés de regagner notre région par manque de prise en charge et d’aggravations des symptômes.

hollandais92
Date de l'expérience: 2023-12-04

Erreur d'enrégistrement donnees ALD appliquée pour rembourement du site de 25€ par CPAM, imposssible de récuperér 7.50€ réglé

Pierre

Comment est ce que impossible de récupérer votre argent ? Est ce que vous avez fait une réclamation en bonne et du forme ?

Mathilde
Date de l'expérience: 2023-10-03

Je ne recommande pas du tout le Dr ************. J’ai été très déçu par son attitude lors de ma consultation. Il a été très méprisant et arrogant avec moi, il ne m’a pas écouté ni examiné correctement. Il m’a fait sentir que je perdais son temps et que mes problèmes de santé n’étaient pas importants. Il m’a prescrit des médicaments sans m’expliquer à quoi ils servaient ni comment les prendre. Je déconseille fortement ce médecin à toute personne qui cherche un professionnel compétent et respectueux. À fuir absolument !!!!!
Je vous donne ces informations afin de l’éviter à tout prix !
Dr. *********************Médecin généraliste
Centre de santé Mediksanté
206 Bd. Pereire,
75017 Paris

Sandrine
Date de l'expérience: 2023-03-09

Je me suis faite raccrochée au nez par une opératrice très mal éduquée. Un service client à revoir

Anaïs

Etais ce votre premier contact avec le centre de santé en question ?

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de Centre santé MedikSanté ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Céline U.
Date de l'expérience: 2020-10-06

prise en charge très agréable

Margaux
Date de l'expérience: 2020-06-09

médecins agréables

margaux l.
Date de l'expérience: 2020-03-03

très bon accueil

Date de l'expérience: 2024-05-21
Résumé

Globalement, les évaluations de Centre santé MedikSanté sont mitigées. Certains utilisateurs ont fait l'éloge de l'accueil chaleureux, des explications claires et d'un bon diagnostic réalisé par les médecins. Cependant, d'autres ont exprimé leur déception concernant le manque d'écoute, d'examens cliniques approfondis et d'explications adéquates de la part des médecins. De plus, des problèmes administratifs ont été signalés, tels que des erreurs dans l'enregistrement des données et des difficultés à obtenir les remboursements. Une expérience client négative a également été partagée, décrivant une opératrice impolie. Comment décririez-vous votre expérience globale avec le Centre santé MedikSanté?
Avez-vous rencontré des problèmes similaires en termes de manque d'écoute ou d'erreurs administratives lors de vos consultations médicales?

Le COURS D ELITE juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme Centre santé MedikSanté?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Soins de santé