APST

L’expérience de l’utilisateur avec APST n’est pas vérifiée
Paris 17 Batignolles-Monceau
L’expérience de l’utilisateur avec APST n’est pas vérifiée

Avis APST

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise APST.

Comment se faire rembourser par l Apst ?

Que voulez-vous savoir sur APST ?

Caro
Date de l'expérience: 2023-05-09

J'ai réservé un voyage en Polynésie pour Septembre 2023 via l'Agence Tiare Spirit. J'ai versé un acompte de 3000€. Mais l'Agence Tiare Spirit a été mise en liquidation judiciaire le 31/01/2023.
Conformément à la procédure spécifiée par Tiare Spirit pour être remboursée, j'ai demandé le remboursement de mon acompte à l'APST et au mandataire judiciaire.
Mais l'APST veut me maintenir le voyage, refuse de me rembourser et me réclame le solde complet du voyage !

Bonsoir, avez-vous besoin d'un emploi stable? cliquez ici:https://www.indeed.fr/company/APST/jobs/Op%C3%A9rateur-Saisie-703587d1f2c9c4b0?fccid=774e78c5009bb84b&vjs=3

Je cherche des infos sur la situation actuelle dans la société APST. Merci d'avance pour vos commentaires.

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez APST!

APST recrute pour le poste Assistant De Direction. Voyez si vous répondez aux exigences.

APST est en croissance! Ils recherchent maintenant Chef De Projet Informatique pour la première fois.