LE PLOMB SODIMATER
5 RUE DU DAUPHINE, 69960 CORBAS SIREN: 438613051 SIRET: 43861305100020 phone: 0472020599

Avis LE PLOMB SODIMATER

Le télétravail est-il possible chez LE PLOMB SODIMATER ?
Je voudrais savoir si LE PLOMB SODIMATER s'occupe-t-elle également de la métallurgie?

Que voulez-vous savoir sur LE PLOMB SODIMATER ?

À côté, il se trouve l'enreprise SODIMATER, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezLE PLOMB SODIMATER?
Est-ce queLE PLOMB SODIMATER et SODIMATER produisent-elles des métaux?
LE PLOMB SODIMATER vend uniquement des minerais monométalliques ou aussi polymétalliques?
Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour LE PLOMB SODIMATER?
Je voudrais savoir si les devoirs dans LE PLOMB SODIMATER sont pareils à ceux dans SODIMATER?

commerce de gros de demi-produits en métaux ferreux et non ferreux n.c.a. - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE PLOMB SODIMATER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
On recrute à nouveau à Corbas. Aimeriez-vous obtenir la position d' assistant administratif? Veuillez nous contacter via poleemploi.
mickael
Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en LE PLOMB SODIMATER?
valentine
Les bonus avec nous à LE PLOMB SODIMATER sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail
mickael
Alors, que faire en LE PLOMB SODIMATER pour obtenir un bonus? Merci
Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un emploi chez LE PLOMB SODIMATER? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.
De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez LE PLOMB SODIMATER?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LE PLOMB SODIMATER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Quand LE PLOMB SODIMATER a-t-elle été fondée?
LE PLOMB SODIMATER a été fondée le 2008-10-01. Consultez plus d'informations sur LE PLOMB SODIMATER.
Dans LE PLOMB SODIMATER, vous pouvez travailler comme: assistant administratif. [anchor = Consultez plus d'informations sur LE PLOMB SODIMATER.]
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour assistant administratif?
Une offre d'emploi est apparue le 2021-01-15. Consultez plus d'informations sur LE PLOMB SODIMATER.
Est-ce que LE PLOMB SODIMATER a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est comptasodimater@gmail.com. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de LE PLOMB SODIMATER.
En LE PLOMB SODIMATER ils ont actuellement besoin de Assistant Administratif.