ETS CHEVALERIAS

SIREN: 410234439 SIRET: 41023443900017 Téléphone: +33 6 98 60 74 33
Évaluation 3.7/5

Avis ETS CHEVALERIAS

3.7

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ETS CHEVALERIAS ?

Que voulez-vous savoir sur ETS CHEVALERIAS ?

Axel
Date de l'expérience: 2024-03-25

Agence de Tonnay Charente 17 : vendeur au top on se croirait à la foire "tout est formidable SAV exceptionnel , vous avez eu raison de nous faire confiance nous sommes des PRO !!!"
Que du rêve !!!
Par contre 2 semaines après deuxième panne du robot tondeuse Honda , après maintes visites au magasin pour savoir si la tondeuse était réparée , on nous dit qu'ils sont incompétents pour le dépanner , il ont donc déposé celui ci à l'agence de Saintes !!!
Après plus de 2 semaines 1/2 je n'ai toujours pas récupéré l'engin et on m'a laissé entendre que j'étais de mauvaise fois !!! pour information l'appareil est tombé en panne il y a 3semaines exactement !!
Malgré une demande à la direction après plus 48H aucune réponse de celle-çi hormis un message "on a bien reçu votre demande et allons vous répondre dans les meilleurs délais"
Je conseille donc de prendre son mal en patience si le mat"riel a la malencontreuse idée de tomber en panne !!!"

Max

Mais est-ce que tout les achats effectués dans cette agence sont sous garantie?

Fabrice
Date de l'expérience: 2024-03-05

Client sur le site d'Angoulême, équipe très réactive et à l'écoute. Commercial disponible et force de proposition et de conseils.
Très satisfait et recommande cet établissement pour vos projets.

Mehdi

@Fabrice J'aimerais savoir les articles qu'on retrouve sur le site?

Salomé
Date de l'expérience: 2023-11-16

Travailler en tant que mécanicien agricole chez ETS CHEVALERIAS offre de nombreux avantages, tels qu'un environnement de travail privilégié, des locaux neufs, des heures supplémentaires rémunérées et une prise en charge à 75% de la mutuelle d'entreprise. Mais quelles sont les compétences spécifiques requises pour ce poste ? Et y a-t-il des opportunités de progression professionnelle à long terme au sein de l'entreprise ?

JJ.SABELLE
Date de l'expérience: 2023-07-26

Je tiens à remercier ***et **pour leurs professionnalismes FELICITATION, nous sommes très content de notre robot tondeuse.
Bien cordialement

Antonio

Bonsoir, je suis ravie pour vous. Je voudrais savoir si en cas de panne la société s'occupera des réparations?
Cordialement.

Antoine
Date de l'expérience: 2021-04-14
Enquête

Entreprise très intéressante quand on souhaite aller toujours plus loin et se surpasser.

Date de l'expérience: 2021-04-14

Entreprise sérieuse et équilibrée. Toujours à la recherche de nouveau challenge.

Samuel
Date de l'expérience: 2019-08-02

Le travail aux ETS Chevalerias est dans une bonne ambiance. Il y a des perspectives de développement. S’il s’agit de la salaire, je suis content pour ce moment. Les clients sont en général satisfaits de nos services.

gabriel

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste responsable marketing dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

gerard

Non, des questions basiques. L'avantage est que ETS CHEVALERIAS appelle toujours le candidat.

gabriel

En effet C'est vraiment important, merci.

ETS CHEVALERIAS et GONNIN DURIS donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Le propriétaire de ETS CHEVALERIAS s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la maladie?

En raison de la proximité, DRAKKAR BOIS et ETS CHEVALERIAS concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Vous pouvez également compter sur le soutien de votre superviseur dans cette entreprise à Montbron. Ça va jusqu'à présent. Si vous voulez,il y a toujours des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107QLHX.

Les employés d'entrepôt de l'entrepôt de machines agricoles de ETS CHEVALERIAS gagnent-ils plus que les employés d'entrepôt de SAS LATHIERE?

Je viens d'envoyer mon CV sur https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165643500W. C'est une bonne décision ?

https://www.indeed.fr/company/Chevalerias/jobs/Responsable-Marketing-Communication-25a5f8694e4d74d0?fccid=5dec3c79aeb206a9&vjs=3 - combien de temps faut-il pour recevoir une réponse?

Savez-vous si l'enseignement technique est préféré pour le travail dans ETS CHEVALERIAS?

L'entreprise ETS CHEVALERIAS recrute à nouveau pour le poste de Mécanicienne.

L'entreprise ETS CHEVALERIAS recrute à nouveau pour le poste de Mécanicienne.

ETS CHEVALERIAS Questions fréquentes