Mutualité Française Grand Sud

Marvejols
Soins de santé

Avis Mutualité Française Grand Sud

3 abonnés

Qui est le président de la Mutualité française ?

Que voulez-vous savoir sur Mutualité Française Grand Sud ?

Gigi
Date de l'expérience: 2023-07-28

vous êtes accueillis avec des grands sourires, des promesses, des beaux mots pour vous épater mais à l'arrivée on vous utilise comme un stylo ! on vous prend dans un pot, on vous déplace, on vous pose n'importe où. Aucune reconnaissance, une pression de fou, des remarques incessantes, un stress terrible, des primes minables pour le travail demandé, une salaire au SMIC, des erreurs sur votre salaire, bref j'en ai d'autres après 6 ans passé au sein de cette entreprise. Ils sont très doués car vous mettez du temps à comprendre que vous êtes perdant, qu'on vous utilise et que rien en retour ne vient. Et lors de votre départ à la retraite, comme c'est mon cas, rien pas de courrier, pas de merci, pas de message. Aucun respect pour son personnel, je quitte cette boite avec écoeurement. Et c'est une entreprise de santé c'est grave !!
Alors si vous avez le choix à éviter !

sabrina
Date de l'expérience: 2023-08-11

Cette offre d'emploi est proposée par Mutualité Française Grand Sud pour un poste de Psychologue. La personne choisie sera responsable du soutien psychologique des résidents, de leur famille et du personnel. Elle fera également partie de l'équipe de soin et participera à la démarche qualité. Une expérience en gérontologie est souhaitée, ainsi qu'un Master II en psychologie. Le contrat proposé est un CDI à temps partiel de 14 heures par semaine.

Pouvez-vous nous en dire plus sur les missions spécifiques du psychologue au sein de l'établissement ? Quelles sont les autres compétences recherchées pour ce poste ? Quelle est la rémunération proposée en plus de la prime Ségur ?

Audrey
Date de l'expérience: 2021-03-03

Management vertical deplorable. En tant que salarié vous n'avez jamais votre mot à dire et gare si vous prenez trop d'autonomie. Les salaires ne sont jamais revus à la hausse sous prétexte qu'il n'y a pas de budget par contre les directrices auront de jolies primes indécentes à la réussite d'appels d'offre. Ne vous attendez pas à une équité ou à évoluer dans l'entreprise. L'avantage qu'il reste à cette entreprise ce sont les horaires de travail, le CE qui est excellent, les TR et le travail en lui même qui s'il est passionné sera supportable. Ambiance déplorable.
+ 35 heures, RTT, excellent CE
- Pas d'augmentation, pas d'évolution de carrière, pas de communication, aucun esprit d'équipe, un management de la direction dans la terreur

Maéva

Quelles sont vos tâches quotidiennes ? Pourriez-vous en parler davantage ?

Date de l'expérience: 2021-02-25

Question aux employés:
OU SE TROUVE

helene

De quel service s'agit-il ? Vous pouvez consulter les adresses sur https://www.mfgs.fr/adresses

Existe-t-il des opportunités d'avancement au sein de l'entreprise Mutualité Française Grand Sud et quelles sont les critères pour y accéder ?

Savez-vous si dans Mutualité Française Grand Sud ils offrent de meilleurs mutuelle qu'en A.R.I ARMORIQUE?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 200 € à 4000 €. Et combien paie Mutualité Française Grand Sud à ses employés?

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne mutuelle. J'ai entendu dire que Mutualité Française Grand Sud le donne, mais je voudrais savoir si Mutualité Française Grand Sud le donne aussi?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie du coronavirus chez Mutualité Française Grand Sud?

Travailler a domicile- c'est possible en tant que Aide maternelle en crèche chez Mutualité Française Grand Sud a Nîmes? Qui sait

Quant à les avantages non salariaux, ce qui sont offerts sur la position de directeur https://www.indeed.fr/company/Mutualit%C3%A9-Fran%C3%A7aise-Grand-Sud/jobs/Directeur-Directrice-Cr%C3%A8che-63be2e866a8f2e9c?fccid=59c1ac4cecd00d54&vjs=3 chez Mutualité Française Grand Sud a Montpellier

martine

Quant à opticien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Mutualité Française Grand Sud ?

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans Mutualité Française Grand Sud?

Dites moi je vous en prie si je dois parler bien l'anglais pour obtenir le poste Educateur de Jeunes Enfants ? H/F

Mutualité Française Grand Sud est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Chargé Des Services Généraux pour la première fois.

L'entreprise Mutualité Française Grand Sud recrute à nouveau pour le poste de Infirmière.

Mutualité Française Grand Sud Questions fréquentes