Avis Mutualité Française Grand Sud

Audrey

Management vertical deplorable. En tant que salarié vous n'avez jamais votre mot à dire et gare si vous prenez trop d'autonomie. Les salaires ne sont jamais revus à la hausse sous prétexte qu'il n'y a pas de budget par contre les directrices auront de jolies primes indécentes à la réussite d'appels d'offre. Ne vous attendez pas à une équité ou à évoluer dans l'entreprise. L'avantage qu'il reste à cette entreprise ce sont les horaires de travail, le CE qui est excellent, les TR et le travail en lui même qui s'il est passionné sera supportable. Ambiance déplorable.
+ 35 heures, RTT, excellent CE
- Pas d'augmentation, pas d'évolution de carrière, pas de communication, aucun esprit d'équipe, un management de la direction dans la terreur

Maéva
@Audrey

Quelles sont vos tâches quotidiennes ? Pourriez-vous en parler davantage ?

Question aux employés:
OU SE TROUVE

helene

De quel service s'agit-il ? Vous pouvez consulter les adresses sur https://www.mfgs.fr/adresses

Dans Mutualité Française Grand Sud, vous pouvez travailler comme: chirurgienne-dentiste, chirurgien, educateur, directeur, auxiliaire de puériculture
comptable est le poste le plus souhaitable dans Mutualité Française Grand Sud. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé
L'adresse du site Web est https://www.mfgs.fr/
Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie du coronavirus chez Mutualité Française Grand Sud?

Laisser un commentaire à propos de Mutualité Française Grand Sud

Travailler a domicile- c'est possible en tant que Aide maternelle en crèche chez Mutualité Française Grand Sud a Nîmes? Qui sait
Quant à les avantages non salariaux, ce qui sont offerts sur la position de directeur https://www.indeed.fr/company/Mutualit%C3%A9-Fran%C3%A7aise-Grand-Sud/jobs/Directeur-Directrice-Cr%C3%A8che-63be2e866a8f2e9c?fccid=59c1ac4cecd00d54&vjs=3 chez Mutualité Française Grand Sud a Montpellier
Mutualité Française Grand Sud ne peut probablement pas trouver Audioprothésiste car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
La position Assistant Social dans Mutualité Française Grand Sud est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
Mutualité Française Grand Sud recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant Social!
Attention, nouvelle offre de Mutualité Française Grand Sud! Ils recherchent Agent D'entretien, prouvez!

martine
Quant à opticien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Mutualité Française Grand Sud ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Mutualité Française Grand Sud. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de Mutualité Française Grand Sud sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans Mutualité Française Grand Sud?
Offres d'emploi récemment ajoutées en Mutualité Française Grand Sud
Comptable H/F, Stage chargé de missions marketing, H/F, Orthodontiste H/F
J'ai trouvé l'offre de cette entreprise sur https://fr.jooble.org/jdp/-4279402356213004534/Chirurgien-Dentiste-H%2FF-Uz%C3%A8s%2C-Gard. Je suis intéressé de poste de chirurgien-dentiste.
Avez-vous des infos sur la société Mutualité Française Grand Sud? Partagez vos connaissances avec nous.
Dites moi je vous en prie si je dois parler bien l'anglais pour obtenir le poste Educateur de Jeunes Enfants ? H/F

a des horaires flexibles
croit au succès

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?