IGRECA

Seiches-sur-le-Loir
SIREN: 057200933 SIRET: 05720093300042 Téléphone: +33 2 41 21 14 00

Avis IGRECA, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise IGRECA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur IGRECA ?

Est-il vrai que IGRECA s'occupe de préparation d'aliments préparés périssables tels que sandwiches et pizzas fraîches (non cuites)?

coline

J’évalue le patron de IGRECA à 5. Dans IGRECA il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Très rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 5. En général, je travaille 4-8 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 6, c’est un avis sincère. Je pense que la note 6 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez IGRECA. Je travaille chez IGRECA depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non

Que pensez-vous, est-ce que IGRECA a une chance d'obtenir un salaire entre 800 € et 3200 €, comme dans les entreprises similaires?

METROPOLE offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi mutuelle. Est-ce similaire dans IGRECA?

frederic

Je travaille comme laborantine mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en IGRECA?

patricia

La relation avec IGRECA dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

frederic

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à IGRECA.

Quelle est la date d'expiration des articles de IGRECA?

fabrication de compléments alimentaires et d'autres produits alimentaires n.c.a. - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de IGRECA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la pandémie du COVID-19?

Bonsoir, est-ce que vous recherchez un emploi stable? Nous recrutons du 2020-11-19. Envoyez-nous votre CV.

Bonjour,quel est le salaire moyen dans l' entreprise IGRECA à Seiches-sur-le-Loir? Vous pouvez compter sur beaucoup de bonus comme mutuelle?

Est-ce qu'une bonne connaissance d'anglais est toujours exigée chez eux?

Apparemment, le processus de recrutement chez IGRECA est moins compliqué que chez LEVY. Quelqu'un peut le confirmer?

Si vous cherchez un nouveau travail, je peux vous recommander cette entreprise à Seiches-sur-le-Loir

IGRECA recrute récemment pour des postes :

MAGASINIER / MAGASINIÈRE (H/F) (21k € a 24k €/an), Magasinier / Magasinière (H/F), MAGASINIER MAINTENANCE (H/F)

Savez-vous quelque chose sur IGRECA , car je ne vois pas d'actualités provenant de salariés? Et il y a quelqu'un là-bas?

L'entreprise IGRECA recrute à nouveau pour le poste de Assistant Commercial.

Un autre recrutement chez IGRECA, cette fois pour le poste de Assistant Commercial.

IGRECA Questions fréquentes