FRANCE POL MACADAM

Armentières

Avis FRANCE POL MACADAM

2 abonnés

Le salaire moyen dans l'entreprise FRANCE POL MACADAM est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCE POL MACADAM ?

ED
Date de l'expérience: 2021-11-20

Nous avions choisi cette société parmi d’autres car elle nous paraissait sérieuse. Malheureusement nous en sommes très déçus.
Nos travaux devaient s’effectuer en 2 étapes, d’abord notre terrasse puis dans un second temps une pose d’enrobé pour refaire intégralement notre entrée en vue de la pose d’un carport.
La terrasse a été faite en octobre 2021, la dalle a été posée, rien à redire. Par contre, à la pose du carrelage, ils sont partis de travers et ont dus décoller le quart du travail qui avait déjà été fait. On nous avait promis du double encollage mais il a fallu leur rappeler plusieurs fois (sans doute pour aller plus vite). Résultat la semaine suivante, bon nombre de carreaux sonnaient creux, certains bougeaient même. Là, nous avons eu le droit à de belles paroles « au moindre soucis, vous nous appelez, on interviendra de suite ». Contre notre avis, ils ont finalement coulé les joints sur ce travail bâclé nous garantissant que ça allait tout fixer. Bien entendu, nous avons maintenant une terrasse de 36 m² avec le quart des carreaux qui sonnent complètement creux. Et le comble, celle-ci n’est pas droite, nous avons une jolie flaque d’eau permanente au milieu.
Mais que cela ne tienne, ils nous avaient bien mis en confiance en nous garantissant qu’ils seraient là au moindre soucis. Nous les avons donc contactés et attendu… On nous a promis un passage début décembre, plus de nouvelle… Puis nous avons finalement pu obtenir un rendez-vous début janvier, nous avons attendu, ils ne sont jamais venus. Un second rendez-vous a pu être obtenu la semaine suivante, et nous avons encore attendu pour rien.
Depuis, plus de nouvelle, impossibilité de les joindre, les messages sont lus mais sont ignorés. De ce fait, la seconde étape avec la pose d’enrobé dans notre entrée est tout simplement tombée à l’eau et tous nos projets compromis.
Le travail de cette société est peut-être bien fait si on voit les photos. Mais n’attendez rien d’eux s’il y a le moindre souci. Ils n’assument pas leurs erreurs et laissent les gens en difficulté. Réfléchissez-y à 2 fois avant de faire appel à eux. J’ai des photos à disposition si vous souhaitez en savoir plus.

Marcelle

Bonjour et merci pour votre vaste commentaire. En effet, ils ne sont pas dignes de confiance. Vous allez porter plainte contre eux ? C'est quoi la prochaine étape pour vous ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-10-26

Excellente pose d’enrobé travail soigné rapide

Marielle

bonjour, votre cour a ete couvert par enrobé bitumeux ou autre type?? je voudrais choisir un matériaux résistant

FRANCE POL MACADAM et ELECTRICITE DURST ET FILS ont leur propre boutique?

Quels programmes spécifiques de mentorat sont offerts par FRANCE POL MACADAM pour les jeunes habitants de Armentières ou pour ceux qui commencent une carrière ?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de FRANCE POL MACADAM? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment FRANCE POL MACADAM encourage-t-il ses employés à développer leur réseau professionnel?

Il y aura de nouvelles nouvelles sur FRANCE POL MACADAM , savez-vous quelque chose?

Quelles sont les politiques de congé maladie et de congé pour la garde d'un enfant malade dans FRANCE POL MACADAM ?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans B D ELECA ou dans FRANCE POL MACADAM?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de FRANCE POL MACADAM. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, FRANCE POL MACADAM ou AMV SECURITE?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de FRANCE POL MACADAM? Sinon, que fait cette entreprise?

FRANCE POL MACADAM paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la coronavirus?

FRANCE POL MACADAM Questions fréquentes