LUTECIA TRANSPORTS

Saint-Soupplets
SIREN: 537782039 SIRET: 53778203900011
Transport et logistique

Avis LUTECIA TRANSPORTS, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LUTECIA TRANSPORTS ?

Que voulez-vous savoir sur LUTECIA TRANSPORTS ?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, LUTECIA TRANSPORTS ou TRANSALI?

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à LUTECIA TRANSPORTS vont de 200 € à 3800 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

Je vois que cette entreprise a une note globale de 2 sur 5. Vous y travaillez en tant que conducteur?

LUTECIA TRANSPORTS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Est-ce que vous avez besoin d'un travail? La position de chauffeur vous attend. Voulez-vous connaître les détails de notre offre? https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110LHVF

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en BRAZEY MOREAU TRANSPORT qu'en LUTECIA TRANSPORTS. Est-ce vraiment comme ça?

brigitte

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer chauffeur sur 2500?

coralie

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 700.

brigitte

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Est-ce que quelqu’un a de l’expérience dans LUTECIA TRANSPORTS ?

LUTECIA TRANSPORTS recrute récemment pour des postes :

Conducteur / Conductrice de véhicules Super Lourds, CHAUFFEUR / CHAUFFEUSE DE POIDS LOURD (H/F) (25k €/an)

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez LUTECIA TRANSPORTS. Écrivez comment est la situation et l'ambiance.

L'entreprise LUTECIA TRANSPORTS recrute à nouveau pour le poste de Conducteur.

LUTECIA TRANSPORTS recherche à nouveau Conducteur. Ont-ils développé ce département?

LUTECIA TRANSPORTS Questions fréquentes