SOLUTION ENERGIE DE FRANCE

Évaluation 2.4/5

Avis SOLUTION ENERGIE DE FRANCE

2 abonnés
2.4

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SOLUTION ENERGIE DE FRANCE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SOLUTION ENERGIE DE FRANCE ?

mams
Employé
Date de l'expérience: 2023-03-16

entreprise nulle , répondent au téléphone comme des bandits aucun respects cette personne c'est tout savoir sur les pompe à chaleur mais elle est nul , change de métier .

mams
Employé
Date de l'expérience: 2023-03-14

cette entreprise ne respecte pas les clients , travail mal fait à éviter , commercial nul .

Alex
Date de l'expérience: 2023-07-17

On constate que SOLUTION ENERGIE DE FRANCE a été appréciée par certains utilisateurs pour leur accompagnement et leurs installations de qualité. Cependant, d'autres utilisateurs se plaignent d'une entreprise incompétente qui vend des produits inadaptés et qui ne propose pas de service après-vente. Certaines personnes ont également eu des difficultés à joindre l'entreprise pour résoudre des problèmes liés à leur installation. Quelles sont les mesures prises par l'entreprise pour résoudre ces problèmes et améliorer leur service ? Est-ce que l'entreprise offre des garanties sur leurs produits et services ? Y a-t-il un processus de suivi après l'installation pour s'assurer que tout fonctionne correctement ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 546 visiteurs uniques

Dede
Date de l'expérience: 2023-06-30

Attention société frauduleuse

Lyly
Date de l'expérience: 2023-04-24

Très satisfaite de l'accompagnement et de l'installation réalisée par cette enteprise.

Une cliente
Date de l'expérience: 2023-03-04

France solution energie m'a vendu 20000€ un système de chauffage inadapté à mes besoins, j'essaie de les joindre depuis l'installation mais ils me répondent on vous rappelle on va venir et rien ! Ils font l'autruche et moi mon système ne fonctionne pas et me coûte très cher !

AHA
Date de l'expérience: 2023-03-24

Pourquoi le système est inadapté à votre besoin ?
La pompe est sous dimensionnée ou surdimensionnée ?

SEF

toutes nos installations font l'objet d'une étude de dimensionnement et d'un contrôle COFRAC, si l'installation ne fonctionnait pas une anomalie serait identifiée et à ce jour nous n'avons aucun dossier en anomalie, je pense que vous vous trompez d'entreprise

Date de l'expérience: 2023-03-04

Entreprise incompétente, vente de produits inadapté et sav inexistant attention (supprimé par l'administrateur)

Marc

tu as au moins appelé pour trouver une solution ? si l'équipement n'est pas adapté, comme tu l'as écrit, ils peuvent peut-etre le remplacer ?

Joe
Date de l'expérience: 2022-03-28

(supprimé par l'administrateur) au rendez vous, accompagnement dans le choix des aides et installation au top

Maud

L'entreprise installe-t-elle également la climatisation ? Merci d'avance et bonne journee

Cette société m'a planté m'a vendu un appareil très cher et inadapté et en + il ne fonctionne pas

Maud

qu'est-ce que tu veut dire par " inadapté " ? c'est bizarre, vu que l'installation a été correctement faite...

SEF

toutes nos installations font l'objet d'une étude de dimensionnement et d'un contrôle COFRAC, je pense que vous vous trompez d'entreprise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-03-04

Vrai sté incompétente qui disparaît une fois vente faite

Date de l'expérience: 2023-04-25

je pense qu'il s'agit d'une société homonyme, en plus des installations effectuées, nous proposons un suivi et des contrats d'entretien à nos clients

lulu
Date de l'expérience: 2022-03-11

Très bonne intervention des techniciens et professionnalisme dans les (supprimé par l'administrateur) et l'accompagnement

Des moldaves qui ne parlent pas le français sont venus me faire une installation qui ne fonctionne pas

lulu

bonjour
soit il s'agit d'une société homonyme soit votre commentaire est faux. nous n'employons aucun salarié des pays de l'est.

Date de l'expérience: 2022-02-12

rick
Date de l'expérience: 2022-01-05

au top

Armand

Rick, peux-tu me donner plus de détails S'IL TE PLAÎT ? Je voulais savoir si je peux faire confiance à cette entreprise!!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? SOLUTION ENERGIE DE FRANCE ou SANIT R?

l'entreprise ne travailla pas dans les assurances ce commentaire est totalement décousu ce site internet semble intégrer des commentaires non vérifiés

David

Bonsoir,

Je me suis renseigner également sur leur service. Je ne sais quoi penser. Vous me conseiller de passer les voir quand même ?
Dans l'attente de votre retour.

L'entreprise D F DRIVE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans SOLUTION ENERGIE DE FRANCE?

ce site internet semble intégrer des commentaires non vérifiés

Rudy

Le site recueille les avis des clients et des salariés. L'entreprise n'emploie donc pas à mi-temps?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de SOLUTION ENERGIE DE FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Date de l'expérience: 2021-11-17

ce site internet semble intégrer des commentaires non vérifiés

Une nouvelle offre d'emploi comme Plombier est apparue. Les gains sont 1800 €.

SOLUTION ENERGIE DE FRANCE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Technicien!

SOLUTION ENERGIE DE FRANCE Questions fréquentes