
Avis ADOLPHE AUTO ECOLE
Quelles sont les possibilités de développement offertes par ADOLPHE AUTO ECOLE ?
Bjr j'ai eu une bonne expérience et des gens ouverts et gentils je me suis senti allaise et j'ai eu mon permis bravoooo équipe et le Directeur très sympa..je recommande cette auto-école à tous merci de tout cœur.
Mon expérience à l’auto-école est très positive, que ce soit la communication avec Sandrine, l’organisation et les cours de conduite en eux-mêmes . Les professeurs sont très compétents et gentils, je vous recommande cette école si vous pouvez y aller. Je pense que je me souviendrai toujours des les cours là-bas !
Super auto école !!! Moniteurs au top à l'écoute !!!! patient avec les élèves !!!!je conseil fortement cette auto école !!!j'ai eu mon permis assez rapidement !!!!!donc foncez!!!!
Ah bien, cela veut dire qu'on peut y avoir son permis rapidement avec des horaires flexibles ?
ADOLPHE AUTO ECOLE ou ECOLE DE SECURITE ROUTIERE E S R : où les collaborateurs semblent-ils les plus impliqués ?