
Avis BIKEBOTIX
Il est proposé un poste d’Ingénieur d’études industrie chez BIKEBOTIX, mais aucun salaire n’est annoncé. CDI présumé, avec un périmètre très large : conception mécanique complète (CAO, dimensionnement, fournisseurs, coûts), visites clients, puis présence en atelier pour protos et corrections, et même R&D/tests.
Exigence majeure : tout couvrir, de l’avant-projet au montage, avec gestion de projet transverse. Avantage principal : forte variété et contact terrain/client.
Je dois m’attendre à beaucoup d’exigences pour une rémunération potentiellement floue ? Des avis internes/anciens sur la charge et le niveau de salaire habituel ?
Comment est actuellement la situation au travail chez BIKEBOTIX ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de BIKEBOTIX
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Cartographie de BIKEBOTIX
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI