Avis 2A ORGANISATION
Organisation au top vu l’envergure du marché de Noël personnel à l’écoute
Je recommande
J'ai récemment fait appel à 2A Organisation pour un séminaire à Nantes et je suis plus que satisfait ! Dès notre premier contact, l'équipe a su comprendre nos besoins et proposer des solutions sur mesure. Leur expertise a été évidente dans chaque détail, de la planification à l'exécution. Mention spéciale à l'équipe dédiée, toujours souriante et proactive, qui a su gérer les imprévus avec professionnalisme. L'ambiance était à la fois professionnelle et chaleureuse, idéal pour créer des échanges constructifs. Grâce à 2A Organisation, notre événement a été un véritable succès. Je recommande vivement leurs services à quiconque souhaite organiser un événement sans stress !
Quels types d'événements seriez-vous intéressé à organiser à l'avenir avec 2A Organisation ?
Comment évalueriez-vous l'expérience de travail chez 2A ORGANISATION ? Quels avantages avez-vous trouvés à travailler dans cette entreprise ?
Poste de Plongeur au sein de 2A ORGANISATION, CDD temps plein à 1750€ par mois.
Responsable du lavage et rangement de gobelets pour le Marché de Noël à Nantes. Permis B requis pour navette. Respect strict des normes d’hygiène et de sécurité.
Le salaire est-il attractif pour ces responsabilités? Des retours d'expérience sur le travail en tant que plongeur chez 2A ORGANISATION?
Ne pas postuler dans cette entreprise pour un poste de cadre !
L’entreprise se permet de recruter pour un cdi avec une période d’essai de 8 mois pour qu’il fasse la saison de Noël pour ensuite le mettre à la porte une fois la saison fini.
Très bonne société que je recommande les yeux fermés.
Equipe professionnelle et dynamique Direction à écoute des clients.et des salariés.
@Pinpin44, est ce que tu as pu bien gagner a vie chez eux ?
Mon expérience au sien de 2A Organisation a été formidable pour moi, elle m’a apporté de multiples compétences.
Génial, est ce les collègues sont bienveillants ? Et le mangement ?
Très bonne expérience en tant qu'exposant sur le marché de Noël de Nantes
Bonne expérience dans cette entreprise. J'étais en CDD, l'ambiance est sympa et le travail intéressant.
J'étais en CDD. Bonne ambiance avec les collègues et travail sympa.
Très bonne entreprise, bon esprit d'équipe et bon développement de compétences
Pitoyable
Gros scandale pour le marché de Noël et l’histoire continue !
Sur les 3 540€ versés à la société 2A Organisation pour participer au marché de Noël de Rouen, dont l’annonce de l’annulation a été prononcée en octobre, la société décide au mois de mars de rembourser « à titre exceptionnel » 240 €… 240 € sur 3 540 € ! Et pour que ce remboursement se fasse elle impose un avenant à signer sur lequel il est signifié qu’elle va nous restituer les chèques non encaissés, heureusement que le chèque de caution pour un chalet jamais mis en place va nous être restitué, mais quand ?
Il n’est pas dans mon habitude de partager ce genre de post mais la situation est tellement aberrante que j’ai besoin de vous. J’ai conscience que nous subissons tous la crise sanitaire mais nous n’avons pas tous les mêmes armes pour la traverser. C’est pourquoi j’ai besoin de votre soutien et de vos partages, interpeler la ville de Rouen sur la situation des commerçants, indépendants et jeunes marques qui n’ont pas pu participer au marché de Noël situé sur la place de la cathédrale et qui n’ont seulement pas pu exposer et vendre mais en plus se voient détroussés de la somme de plus de 3.000 €.
Pour la plupart d’entre nous, en plus du prix de l’inscription, ce sont les frais engagés pour la décoration, l’achat de matériel, de stock, de packaging pour l’occasion qui ont été investi pour l’événement, le quoi qu’il en coûte on se le prend en pleine face, merci la société 2A Organisation pour votre solidarité envers les acteurs qui animent vos marchés de Noël.
Vous pouvez l’imaginer, pour une jeune marque comme Zigante, c’est une très grosse somme. Suite à l’annulation du marché, la société 2A Organisation a décidé de garder l’entièreté de la somme versée avant de faire un rétropédalage aujourd’hui. Elle nous propose maintenant de nous rembourser 240 €, soit 7% du montant total. (Ah oui ! Et 1200 € à valoir sur l’inscription du marché de Noël prochain, vous sentez l’indécence ?)
Nous n’attendons plus rien de 2A Organisation, société sans scrupules aux pratiques tellement douteuses qu’on ne sait toujours pas pourquoi la ville de Rouen fait toujours appel à elle. J’attends, au même titre que des dizaines d’exposants dans ma situation, que la ville de Rouen, qui a missionné 2A Organisation, prenne enfin ses responsabilités et ferme enfin ce dossier qui fait tache.
On peut gagner ici: de 2000 Ă 4000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.
Le système de bonus de 2A ORGANISATION est: Certainement oui.
Avantages: Oui.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Le travail dans 2A ORGANISATION est: Très bon.
J'évalue cette entreprise à 5.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Voir l'émission sur m6 avec Julien Courber, une honte cette entreprise
Quel est le thème de cette émission ? Quel est le rapport ?
Quels sont les domaines les plus ouverts aux stagiaires chez 2A ORGANISATION ?
Quel fondement de valeurs partagées la 2A ORGANISATION et vous incitera à poursuivre votre carrière professionnelle avec elle ?
le travail d'un manutentionnaire implique souvent des horaires de travail inhabituels. le manutentionnaire de 2A ORGANISATION travaille-t-il selon des horaires réguliers ?