2A ORGANISATION

Évaluation 2.7/5
7 RUE DU COUEDIC, 44000 NANTES
SIREN: 431226158 SIRET: 43122615800084 Téléphone: +33 2 40 84 32 32
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.7/5

Avis 2A ORGANISATION

2.7

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez 2A ORGANISATION. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur 2A ORGANISATION ?

Un client mécontent
Date de l'expérience: 2020-12-24

Pitoyable
Gros scandale pour le marché de Noël et l’histoire continue !
Sur les 3 540€ versés à la société 2A Organisation pour participer au marché de Noël de Rouen, dont l’annonce de l’annulation a été prononcée en octobre, la société décide au mois de mars de rembourser « à titre exceptionnel » 240 €… 240 € sur 3 540 € ! Et pour que ce remboursement se fasse elle impose un avenant à signer sur lequel il est signifié qu’elle va nous restituer les chèques non encaissés, heureusement que le chèque de caution pour un chalet jamais mis en place va nous être restitué, mais quand ?
Il n’est pas dans mon habitude de partager ce genre de post mais la situation est tellement aberrante que j’ai besoin de vous. J’ai conscience que nous subissons tous la crise sanitaire mais nous n’avons pas tous les mêmes armes pour la traverser. C’est pourquoi j’ai besoin de votre soutien et de vos partages, interpeler la ville de Rouen sur la situation des commerçants, indépendants et jeunes marques qui n’ont pas pu participer au marché de Noël situé sur la place de la cathédrale et qui n’ont seulement pas pu exposer et vendre mais en plus se voient détroussés de la somme de plus de 3.000 €.
Pour la plupart d’entre nous, en plus du prix de l’inscription, ce sont les frais engagés pour la décoration, l’achat de matériel, de stock, de packaging pour l’occasion qui ont été investi pour l’événement, le quoi qu’il en coûte on se le prend en pleine face, merci la société 2A Organisation pour votre solidarité envers les acteurs qui animent vos marchés de Noël.
Vous pouvez l’imaginer, pour une jeune marque comme Zigante, c’est une très grosse somme. Suite à l’annulation du marché, la société 2A Organisation a décidé de garder l’entièreté de la somme versée avant de faire un rétropédalage aujourd’hui. Elle nous propose maintenant de nous rembourser 240 €, soit 7% du montant total. (Ah oui ! Et 1200 € à valoir sur l’inscription du marché de Noël prochain, vous sentez l’indécence ?)
Nous n’attendons plus rien de 2A Organisation, société sans scrupules aux pratiques tellement douteuses qu’on ne sait toujours pas pourquoi la ville de Rouen fait toujours appel à elle. J’attends, au même titre que des dizaines d’exposants dans ma situation, que la ville de Rouen, qui a missionné 2A Organisation, prenne enfin ses responsabilités et ferme enfin ce dossier qui fait tache.

Yann

Je vous plains et j'espère que vous allez réussir.
Est-ce que les situations comme ca sont fréquentes?

Pinpin44
Date de l'expérience: 2022-05-09

Très bonne société que je recommande les yeux fermés.
Equipe professionnelle et dynamique Direction à écoute des clients.et des salariés.

Simon

@Pinpin44, est ce que tu as pu bien gagner a vie chez eux ?

Mathieu
Date de l'expérience: 2023-03-08

Mon expérience au sien de 2A Organisation a été formidable pour moi, elle m’a apporté de multiples compétences.

Marie-Claude

Génial, est ce les collègues sont bienveillants ? Et le mangement ?

dudu44
Date de l'expérience: 2022-12-14

Très bonne expérience en tant qu'exposant sur le marché de Noël de Nantes

Morgan
Date de l'expérience: 2022-07-01

Très bonne entreprise, bon esprit d'équipe et bon développement de compétences

Zébulon
Date de l'expérience: 2023-01-14

Bonne expérience dans cette entreprise. J'étais en CDD, l'ambiance est sympa et le travail intéressant.

J'étais en CDD. Bonne ambiance avec les collègues et travail sympa.

le travail d'un manutentionnaire implique souvent des horaires de travail inhabituels. le manutentionnaire de 2A ORGANISATION travaille-t-il selon des horaires réguliers ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-03-23
Enquête

On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.
Le système de bonus de 2A ORGANISATION est: Certainement oui.
Avantages: Oui.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Le travail dans 2A ORGANISATION est: Très bon.
J'évalue cette entreprise à 5.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.

Agathe

Quel est le plus grand défi auquel vous devez faire face chez 2A ORGANISATION ?

Date de l'expérience: 2020-12-11

Voir l'émission sur m6 avec Julien Courber, une honte cette entreprise

Elise

Quel est le thème de cette émission ? Quel est le rapport ?

Sophie
Date de l'expérience: 2024-02-28

Le sentiment général des évaluations de l'entreprise 2A ORGANISATION est mitigé. Certains saluent la qualité de l'équipe et des compétences développées, tandis que d'autres critiquent vivement leur gestion financière, en particulier lors d'événements comme les marchés de Noël. Quel a été votre propre expérience de travail au sein de cette entreprise ? Avez-vous remarqué des problèmes de gestion financière similaires ?

Quel fondement de valeurs partagées la 2A ORGANISATION et vous incitera à poursuivre votre carrière professionnelle avec elle ?

Les heures supplémentaires sont-elles rémunérées dans l'entreprise 2A ORGANISATION ?

Salut, salut Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour 2A ORGANISATION. Le recrutement se fait-il à distance ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour votre réponse.

Je voudrais savoir si 2A ORGANISATION organise des expositions similaires à ceux de CHEZ LAMBERT MANUFIL?

L'entreprise DELAWARE CONSULTING OUEST du coin n'a que des opinions positives comme 2A ORGANISATION?

Quelqu'un suggère à quel taux peut-on s'attendre ici en poste Assistant(e) de direction? Et les week-ends sont-ils gratuits?

Qu'a dit le patron de la situation liée à COVID-19

Très agréable, 2A ORGANISATION est une entreprise accueillante

Est-ce que vous pourriez me répondre siTEAM TONIC SERVICES est-il un meilleur employeur que 2A ORGANISATION?

Y'a-t-il chez vous un poste libre d' assistant administratif?

bastien

Quant à assistant administratif, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de 2A ORGANISATION ?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut me donner des exemples de congrès organisés par 2A ORGANISATION?

L'entreprise 2A ORGANISATION recrute à nouveau pour le poste de Commerciale.

Chez 2A ORGANISATION ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Dessinatrice.

2A ORGANISATION Questions fréquentes