CEFIAC FORMATION

31 AVENUE DU 8 MAI 1945, 95200 SARCELLES
SIREN: 334325172 SIRET: 33432517200073
Éducation

Avis CEFIAC FORMATION

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à CEFIAC FORMATION ?

Que voulez-vous savoir sur CEFIAC FORMATION ?

François
Date de l'expérience: 2023-09-18

Les utilisateurs du forum ont exprimé leur satisfaction à l'égard de la formation offerte par CEFIAC FORMATION. Ils mentionnent des professeurs passionnés, une transition professionnelle réussie et un accompagnement dans les démarches de financement. Quel aspect de la formation chez CEFIAC FORMATION a été le plus bénéfique pour vous ? Est-ce que vous recommanderiez cette entreprise pour une reconversion professionnelle ?

Ilan
Date de l'expérience: 2023-02-08

Un très bon centre de formation

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 226 visiteurs uniques

FB210
Date de l'expérience: 2022-03-20

Merci à l'équipe Cefiac qui m'a accompagné dans mon dossier car j'ai obtenu mon financement.

Bertand
Date de l'expérience: 2021-08-05

Question aux employés:
Entreprise ambitieuse à taille humaine

Sandrine
Date de l'expérience: 2021-07-30

Formation en gestionnaire de paie en transition professionnelle validé, merci au centre cefiac de m'avoir accompagné

Ali BOU
Date de l'expérience: 2021-07-30

Ma formation en gestion de paie chez CEFIAC est le boost qu'il me fallait pour réussir ma transition professionnelle, en 6 mois j'ai pu avoir un diplôme bac +2. c'est génial !

Alexandre

Centre de qualité

Fiona Bars

à recommander !

jimmy Xin
Date de l'expérience: 2021-07-30

TSSR était très bénéfique pour moi et pour ma vie professionnel, Merci !

Tony
Date de l'expérience: 2021-07-30

Formation de TSSR en accéléré ma permis de réintégrer le marché de travail facilement.

Jimmy
Date de l'expérience: 2021-07-30

Merci pour tout, ma reconversion professionnelle s'est déroulé à merveille

Lucie balbu
Date de l'expérience: 2021-07-30

Parfait comme centre de formation, à recommander

Mohamed
Date de l'expérience: 2021-07-30

Excellente formation, des professeurs passionnés !

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 300 € à 3300 €. Et combien gagnez-vous dans CEFIAC FORMATION?

Cherchez-vous des opinions sur les entreprises sur le site indeed avant l'entrevue ? ou pas ?

URSA est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait CEFIAC FORMATION?

formation interne des administrations publiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CEFIAC FORMATION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pensez-vous que ASS POUR LA PROMOTION ALPHABETISATION offre des conditions de travail plus confortables que CEFIAC FORMATION?

Les gens paniquent-ils à propos de la pandémie du COVID-19?

CEFIAC FORMATION a Sarcelles est le meilleur employeur au monde! Je recommande travailler comme Formateur informatique (H/F)

Je sais pas si vous savez mais nous avons une nouvelle offre: https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0C6NINE11E4CYzFe0MXPXnT1gjT6d6dEECvxy7aNLRN_VVI54J6H7-pc42aQClaVqTOxu4h4hK01F70ZOZboJ-BsR106Cl8mpDvXEoUIKgaw_n-tNRlQCo4-rCaLVH14253sG_Qvc2rN2RQovgWIFkGZzW_fxLqrZmftKUEBUqHZPJIecyY4iunGYh7fyujp-ZD7pqxxNbuoZkwq0RUAKX_ea5RP1-z9giqsAfM8m3AEbUsW9hBpVJCeeasbdU5OajHxjbj-jPE7FhauXnHZOChIw4bsJaoj3G4YHQayDfmocmsfbitShNqjIHZr2TRKRNIvITRXX05edUGDl0zVxLTY4w5EIMp9xB9-MyhjkD5msDVpjPHGrJiueRYCYNXRe428iQ0o3MwwMI260RFUjD_unpsGB4wVYH6BuoZ8STlg9qbHCPIPV65fbAdkvRL5cM

Aimez-vous cette entreprise?

Connaissez-vous cette entreprise à Sarcelles? J'aimerais savoir aussi qu'ils acceptent des personnes âgées?

CEFIAC FORMATION recrute récemment pour des postes :

Formateur bureautique H/F, Formateur informatique (H/F)

Aviez-vous des conditions de travail adéquates en tant qu'employé dans CEFIAC FORMATION? Le marché du travail attend votre avis honnête.

CEFIAC FORMATION Questions fréquentes