BLG IMMOBILIER

Évaluation 2.9/5
Besançon
SIREN: 538612078 SIRET: 53861207800013
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 2.9/5

Avis BLG IMMOBILIER

2.9

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise BLG IMMOBILIER ?

Que voulez-vous savoir sur BLG IMMOBILIER ?

Rianedo
Date de l'expérience: 2022-08-15

Cette entreprise m a demandé de (supprimé par l'administrateur) lors de la visite de locataire potentiel du logement que j ai dû quitter à cause d invasion de cafards. J y suis restée 8 mois. Ils ont reloué tel quel. Je suis à ce jour encore choquée par cette entreprise de location. Svp ne signez jamais rien avec eux.

Lenny

Bonjour, avez vous accepté de faire ce qu'ils vous ont demandé du coup ?

Lxx
Date de l'expérience: 2022-04-14

L'agence m'a promis un geste commercial, non payé après 1 an et demi. Grosse déception, ne pas leur faire confiance.

Stéphanie

Bonjour, Est-ce que vous avez contacté l'agence pour qu'elle vous donne plus quelques explications à ce sujet?

Date de l'expérience: 2023-10-30

no lo seno lo seno lo seno lo seno lo seno lo seno lo seno lo se

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 998 visiteurs uniques

Qzv
Date de l'expérience: 2022-12-01

très accompagnateur au début puis disparition complète une fois le chèque encaissé et les problèmes de terrain enclenché. Mauvais choix je vous les déconseille car mauvais choix en terme de promoteur.

Hamid
Date de l'expérience: 2022-06-29

Ils feront tout pour ne pas vous rendre votre caution.

Vous n'avez pas de contrat qui garentit le remboursement soit vos droits tout simplement?

Rianedo

C est exactement ce que je suis en train de vivre. Par chance, un avocat est sur le sujet et à observé les failles. Comme je ne suis pas là seule ds ce cas, l entreprise va devoir se justifier du rapt de ma caution plus 600 euros de régules pr 8 mois de loyer. Ne pas hésiter à se faire accompagner car ils n en sont pas à leur premier coup d essai. Peu professionnels ds leur facture, avec une aide juridictionnelle, ils tombent.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Apparemment, dans BLG IMMOBILIER, contrairement à DENTOMED, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

BLG IMMOBILIER ou DENTOMED a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Quel est le niveau d'anglais requis et à quoi cela ressemble-t-il chez BLG IMMOBILIER?

jaques

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que administrateur de biens fonctionne bien ?

carole

Le travail à administrateur de biens est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

jaques

Merci, je dois alors penser au changement.

BLG IMMOBILIER est en croissance! Ils recherchent maintenant CHARGEE DE GESTION LOCATIVE pour la première fois.

BLG IMMOBILIER recrute pour le poste STAGE GESTION ADMINSTRATIVE. Voyez si vous répondez aux exigences.

BLG IMMOBILIER Questions fréquentes