RMD CONSULTANTS

6 RUE DU 35E REGIMENT D AVIATION, 69500 BRON
SIREN: 508607462 SIRET: 50860746200027
Conseils et services aux entreprises

Avis RMD CONSULTANTS

Vont-ils m'emmener en RMD Consultants sans expérience?

Que voulez-vous savoir sur RMD CONSULTANTS ?

Joseph
Date de l'expérience: 2022-10-03

Impossible de postuler aux offres d'emploi depuis plus de deux semaines et personne ne répond au téléphone, mise en attente pendant 47 minutes...?!

Cordialement

Marie-Noelle

Quand vous êtes aux vacances vous répondez au téléphone?

Julia
Date de l'expérience: 2019-11-22

RMD Consultants, cabinet basé à Lyon, intervient sur les problématiques spécifiques de management et de développement de la valeur des réseaux. Nos consultants bénéficient d’une très bonne compréhension des enjeux du secteur et des problématiques de ses acteurs.

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à CHU NIMES SERVICE UROLOGIE ou à RMD CONSULTANTS?

RMD CONSULTANTS et CHU NIMES SERVICE UROLOGIE ont leur propre boutique?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil RMD CONSULTANTS?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en RMD CONSULTANTS, y a-t-il aussi des jours comme ça en APTETUDE CO?

J'aimerais savoir quelles sont vos conditions de travail au poste d' Employé Polyvalent Cafeteria. Votre salaire mensuel est 2500 €?

Les employés de RMD CONSULTANTS ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

bernard

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en RMD CONSULTANTS, en tant que employée de libre service, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

anna

Chez RMD CONSULTANTS, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

bernard

C'est dommage, je pensais que dans RMD CONSULTANTS est différent.

RMD CONSULTANTS vous attend, nous recrutons à nouveau du 2020-11-25.

Est-ce que RMD CONSULTANTS cherche des stagiaires? Je suis curieux

Pourquoi, selon vous, RMD CONSULTANTS est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

Bonjour. Est-ce que quelqu'un sait où postuler pour gagner plus de 2086 € par mois? La situation de l'emploi est tragique ...

Êtes-vous de Bron? Participez au premier recrutement pour le poste de MANAGER STATION SERVICE - ST BRIEUC F/H chez RMD CONSULTANTS.

RMD CONSULTANTS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de MANAGER COMMERCE ALIMENTAIRE - PONTARLIER F/H.

RMD CONSULTANTS Questions fréquentes