LOGIGAZ NORD

Évaluation 2.9/5
408 RUE D ABBEVILLE, 80000 AMIENS
SIREN: 403071194 SIRET: 40307119400043 Téléphone: +33 3 22 22 36 45
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.9/5

Avis LOGIGAZ NORD

2.9

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LOGIGAZ NORD ?

Que voulez-vous savoir sur LOGIGAZ NORD ?

Sandy
Date de l'expérience: 2018-04-16

Entreprise ou l'humain n'existe pas, pas d'esprit d'équipe, au une cohésion. Très mal vécue mon expérience dans cette usine

Priscilla

Est-il possible d'en savoir plus? Qu'est-ce qui vous a le plus peiné durant votre parcours?

Date de l'expérience: 2024-02-12

Ça te coupe le gaz pour un papier et tu les appel et l’autre elle te parle comme si tu étais son pote !! Ne recommande pas du tout et des voleur !!

Valentine

Est-il vrai que cette entreprise est une filiale, si vous connaissez l'entreprise mère pourquoi ne pas les appeler ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 339 visiteurs uniques

christophe
Date de l'expérience: 2021-12-16

livraison reportée et rereportée!! ça commence a bien faire cuve vide que faire?

Jessica

Vous avez le retard de combien ? Ils ne respectent pas le délai ? Merci de votre retour.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-04-20

Question aux employés:
LE GASPARD

jean

Vous pouvez développer votre discours. Au fait, je veux savoir si l'entreprise recrute actuellement et quelles sont les modalités de coopération? Combien dois-je payer par heure et par mois? Y a-t-il des bonus? Merci pour votre réponse

Mehdi

C'est quoi Le Gaspard ? Que voulez-vous dire par ça ?

Est-ce que PRAGMA CONSEIL, comme LOGIGAZ NORD a un portefeuille de services?

Comment les employés de LOGIGAZ NORD organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Veux-tu changer quelque chose dans ta vie? Postulez des maintenant chez LOGIGAZ NORD a Amiens pour ce nouveau poste Teleconseiller H/F

Un travail plein de défis avec un bon salaire uniquement avec nous LOGIGAZ NORD a Amiens dans le departement de Assistant service client H/F https://www.indeed.fr/company/DISTRINORD--GAZ/jobs/Assistant-Service-Client-6c67b69dafe7af01?fccid=8248904192d31dae&vjs=3

Bon entraide, superbe entente dans l’équipe et avec nos responsables. C'est une entreprise proche de ses employés. temps plein, CDD.

Vous ne savez pas si LOGIGAZ NORD, comme QUENTIN NOMIS CONSEIL répare également les articles qu'elle vend?

éloïse

Je travaille actuellement en tant que logisticienne et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en LOGIGAZ NORD correspond-il aux fonctions exercées?

romain

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2500, cela en vaut également la peine.

éloïse

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil LOGIGAZ NORD?

J'aimerais savoir quelles sont des conditions du travail chez LOGIGAZ NORD. La connaissance des langues étrangères est nécessaire pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

Cherchez-vous un nouveau travail? Connaissez-vous sap? Contactez-moi!

BABYCHOU SERVICES et LOGIGAZ NORD sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

LOGIGAZ NORD ne peut probablement pas trouver Planificateur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Un autre recrutement pour Commercial est en cours dans LOGIGAZ NORD.

LOGIGAZ NORD Questions fréquentes