STEPSTONE

9 RUE JEAN MARC LAURENT, 80090 AMIENS
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis STEPSTONE

Vous devez travailler chez STEPSTONE les week-ends?

Que voulez-vous savoir sur STEPSTONE ?

Dans la plupart des universités, les étudiants en droit doivent effectuer des stages obligatoires. Est-ce que STEPSTONE accepte les étudiants en stage ?

Fabrice
Date de l'expérience: 2022-03-11

Société qui (supprimé par l'administrateur) ses clients !!
Vous demande de payer sans réaliser ses prestations, vous promet le monde et la lune mais sans engagement de résultat, ni résultat.
A la moindre critique, vous téléphone et vous agresse avec haine et envoie directement le service juridique, sans aucune volonté de recherche de problème.
C’est une société sans aucune fiabilité ni volonté de servir le client.

Je vous conseille ses conçurent tel que région job !!
Moins cher, agréable, et doté d’une réelle volonté de construire, et la recherche de l’amélioration des résultats !

Alain

Quels services offrent-ils ? Je ne trouve pas leur page

Mehdi
Date de l'expérience: 2020-12-16

Je travaille chez Stepstone à temps plein depuis moins d'un an

Pros

Ambiance au top, les outils mis a disposition pour travailler, le management à l'ecoute.

Cons

Ils sont exigeants et exigent le meilleur de vous-même.

Ambre

C'est probablement bien qu'ils exigent beaucoup. Au moins, vous pouvez développer vos compétences. Le salaire est-il adapté aux attentes?

tom
Date de l'expérience: 2019-06-26

Pour moi, c’est une entreprise magnifique. J’ai beaucoup appris à Energy Consulting. En tant que commercial, je me débrouille bien, et j’ai un très bon travail, une stabilité financière, des salaires confortables et fixes ainsi que des commissions. C’est un travail facile.

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Merci pour votre aide.

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 200 € à 5400 €. Est-ce le cas avec STEPSTONE?

Que propose STEPSTONE par rapport à la pandémie du coronavirus

Bonjour ! Je voudrais postuler au poste de commercial. Vous avez des conseils avant l'entretien d'embauche ? Je dois savoir quoi ?

Bonjour, j'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=5d393bc9289ba508&fccid=c9ebdcf02acfa488&vjs=3 et j'ai postulé au poste de commercial. Pouvez-vous me donner quelques conseils avant mon entretien d'embauche ? Comment je dois me préparer ? Merci de votre aide. Je compte sur vous.

Consultez nos offres d'emploi sur indeed. Actuellement nous recherchons surtout Conseiller développement relation client F/H

Travaillez-vous chez STEPSTONE? où puis-je postuler mon CV?

STEPSTONE recrute récemment pour des postes :

COMMERCIAL GRANDS COMPTES - NANTES - (H/F), Commercial Grands Comptes H/F, Commercial / Commerciale sédentaire (40k €/an)

STEPSTONE recrute récemment pour des postes :

Développeur PHP H/F

En STEPSTONE ils ont actuellement besoin de Directeur Général.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Pharmacien, que STEPSTONE recherche actuellement.

STEPSTONE Questions fréquentes