
Avis XENITRANS
Poste de conducteur SPL régional chez XENITRANS, CDI à 12,43€/heure.
Besoin du permis CE et FCO, avec expérience d'1 an. Transport en journée, nécessitant gestion du temps et des itinéraires. Une bonne relation client et la maîtrise des consignes de sécurité sont essentielles.
L'équilibre entre les exigences et la rémunération semble-t-il justifié? Des retours sur le travail chez XENITRANS?
Bonne société de transport, avec une bonne équipe
Les conditions de travail et le salaire
Avez-vous une idée s'ils recrutent des chauffeurs en ce moment ? C'est pour ce poste que vous demandez les conditions de travail, non ?
Comment vous évaluez le travail chez XENITRANS? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!
Quelqu'un sait-il si les annonces d'emploi de XENITRANS sont toujours d'actualité ?
Est-ce que XENITRANS propose des opportunités de montée en compétences ?