XENITRANS

Transport et logistique
Évaluation 2.5/5

Avis XENITRANS

2.5

J'hésite à commencer à travailler pour XENITRANS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur XENITRANS ?

Date de l'expérience: 2022-05-18

Bonne société de transport, avec une bonne équipe

Maxime

évaluez-vous cette entreprise en tant que client ou employé ? car j'aimerais y travailler et je cherche des avis sur le travail

Cédric
Date de l'expérience: 2022-03-04

Les conditions de travail et le salaire

Christophe

Avez-vous une idée s'ils recrutent des chauffeurs en ce moment ? C'est pour ce poste que vous demandez les conditions de travail, non ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant XENITRANS. Partagez avec nous des infos, nous attendons!

Quel est le rôle des médias sociaux dans le développment de stratégies de réseautage pour XENITRANS?

Comment XENITRANS combine l'expertise des membres de l'équipe âgés et des membres plus jeunes pour profiter de la diversité des perspectives du personnel ?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en XENITRANS qu'en ST SOLUTION TRANSPORT?

Quelle entreprise, XENITRANS ou STATION SERVICE DE LA MILLIERE, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Bonjour, savez-vous si nous avons besoin de candidats pour: Conducteur / Conductrice de véhicules Super Lourds (H/F)?

Coucou et salut, merci svp de postuler pour Chauffeur SPL H/F - Zone longue (National ou International) chez la meilleure entreprise XENITRANS a Nordhouse.

Y a-t-il une rotation du personnel dans XENITRANS en raison de la pandémie?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans XENITRANS ou dans TRANSPORTS LEA?

Peut-être que certains d'entre vous ont récemment participé à une entrevue chez XENITRANS? Quelles questions entendez-vous lors d'un entretien? L'entreprise offre le contract- temps plein, CDI?

Savez - vous où je peux trouver plus d'infos sur l'entreprise XENITRANS?

coralie

Est-ce que les employés de XENITRANS ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

heloise

Oui, l'entreprise XENITRANS investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Nordhouse le font un peu moins

coralie

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Ils recrutent à nouveau dans XENITRANS. Toujours à la recherche de Chauffeur.

XENITRANS recrute une nouvelle fois pour le poste Conducteur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

XENITRANS Questions fréquentes