
Avis AUDEXO
Où le rapport au travail est-il plus sain : AUDEXO ou CERTUS & BENAMOU ASSOCIES ?
Cabinet qui ne paye pas ses partenaires... Associés malhonnêtes.
A savoir comment il se comporte avec ses clients ?
A fuir !!
super cabinet! je recommande
qu'est-ce que vous pensez a propos de leurs conseillers en droit social ? ils sont bons ?
CABINET TRES AGREABLE AVEC MAGNIFIQUES LOCAUX ET TRES BONNE AMBIANCE
POURQUOI ECRIVEZ-VOUS EN CAPSLOCK ?
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Une journée de travail dure 8 heures.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
On peut gagner ici: de 4000 à 6000 d'euros.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
AUDEXO est une très bonne entreprise.
Avantages: Oui.
Je travaille ici 2-3 ans.
J'évalue cette entreprise à 5.
Que pensez-vous du choix de matériaux fait par AUDEXO pour ses produits ?