LA MOME BIJOU

68 RUE LA FAYETTE, 75009 PARIS 9
Évaluation 3.4/5

Avis LA MOME BIJOU

3.4

Quel bijoux se vendent le mieux ?

Que voulez-vous savoir sur LA MOME BIJOU ?

Bijouterie Angiie
Date de l'expérience: 2023-08-08

Suite à une commande d'une vingtaine de bijoux, nous avons eu beaucoup de retours cassés en très peu de temps. 1er SAV envoyé après 3 mois d'attente et de bataille pour une paire de boucles. 2ème casse, la créatrice veut une photo avec une lettre suivie pré timbrée à l'intérieure pour un achat client de même pas 24h…
D'autre bijoux se cassent au fur et à mesure des essayages… je recommande absolument pas la marque, le service après vente est un gros* ! Avec de la mauvaise * venant de la créatrice ! A* !

Bénédicte

Est-ce à dire que ce qui s'était cassé lors de la livraison n'avait rien à voir avec le transport ou la packaging vu que même à l'essayage c'était le même processus?

nao_b
Date de l'expérience: 2022-12-13

Je déconseille fortement : j'ai acheté un bracelet octobre rose début octobre, l'aimant est tombé près d'un mois après : j'ai essayé de le recoller comme m'a indiqué leur SAV sans succès. Je leur ai envoyé comme ils me l'ont demandé le bracelet par courrier : c'était il y a plus de 15 jours, aucune nouvelle. Donc je n'ai plus de bracelet et j'ai perdu mon argent. Navrant

Natacha

Vous avez des preuves? Des photos, une facture ou rien du tout?

Clarisse-guerard@sfr.fr
Date de l'expérience: 2022-05-27

Mauvaise qualité de bague 4?retour en 6 mois. Plus d’un mois d’attente à chaque fois. Dernier retour cette bague n’est pas faite pour votre cliente. Dans ce cas remboursez!!!!!

Cindy

Si la bague est de mauvaises qualités comme
Vous le dites, pourquoi la renvoyer plusieurs fois au lieu tout simplement demander un remboursement

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 210 visiteurs uniques

Brand
Date de l'expérience: 2022-05-27

Bague renvoyée 4 fois en 6 mois

Anne-Marie

Pourquoi la bague a été renvoyée autant de fois ? Quel était le problème ?

Date de l'expérience: 2022-09-20

j ai énormément apprécié la qualité des bijoux, la réactivité sur service Messenger . j'ai acheté chaque mois un bracelet pour mes dix demoiselles d'honneur qui ont été enchantées par leur cadeaux

Aurelia

Comment sont les prix ? a la portée de tous ou un peu plus cher que la concurrence ?

Date de l'expérience: 2022-06-07

Trois bracelets achetés et très satisfaite à chaque fois de ce beau travail, de la qualité, rubans et plaques rés!stent à l'eau, l'eau de mer, l'eau de la piscine car je ne quitte rien ; on sent la passion de l'artiste, merci beaucoup

Marie-Pierre

peut-on y acheter de l'or véritable ? merci de retour

hugo
Date de l'expérience: 2024-01-05

La plupart des utilisateurs du forum ont eu des expériences positives avec les produits de la marque LA MOME BIJOU, appréciant notamment la qualité des bijoux et la réactivité du service clientèle. Cependant, certains utilisateurs ont signalé des problèmes de casses fréquentes et un service après-vente décevant. Quel a été votre principal inconvénient avec les produits de la marque LA MOME BIJOU ?

L’entreprise LA MOME BIJOU organise souvent des événements pour se promouvoir ?

Une entreprise PREREQUIS se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans LA MOME BIJOU?

LA MOME BIJOU vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Les bijoux en acier chirurgical sont fabriqués par LA MOME BIJOU ou GEORGES Z?

fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA MOME BIJOU? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

LA MOME BIJOU ne produit que des bijoux d'imitation? Je voudrais savoir, j'ai besoin de bijou d'or.

Savez-vous si LA MOME BIJOU recrute encore? Moi, je travaille dans cette entreprise depuis quelques semaines. Je suis satisfait.

Aimez-vous travailler chez LA MOME BIJOU?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en GEORGES Z ou en LA MOME BIJOU?

LA MOME BIJOU Questions fréquentes