Avis LA MOME BIJOU
Suite à une commande d'une vingtaine de bijoux, nous avons eu beaucoup de retours cassés en très peu de temps. 1er SAV envoyé après 3 mois d'attente et de bataille pour une paire de boucles. 2ème casse, la créatrice veut une photo avec une lettre suivie pré timbrée à l'intérieure pour un achat client de même pas 24h…
D'autre bijoux se cassent au fur et à mesure des essayages… je recommande absolument pas la marque, le service après vente est un gros* ! Avec de la mauvaise * venant de la créatrice ! A* !
Je déconseille fortement : j'ai acheté un bracelet octobre rose début octobre, l'aimant est tombé près d'un mois après : j'ai essayé de le recoller comme m'a indiqué leur SAV sans succès. Je leur ai envoyé comme ils me l'ont demandé le bracelet par courrier : c'était il y a plus de 15 jours, aucune nouvelle. Donc je n'ai plus de bracelet et j'ai perdu mon argent. Navrant
Vous avez des preuves? Des photos, une facture ou rien du tout?
Mauvaise qualité de bague 4?retour en 6 mois. Plus d’un mois d’attente à chaque fois. Dernier retour cette bague n’est pas faite pour votre cliente. Dans ce cas remboursez!!!!!
Bague renvoyée 4 fois en 6 mois
j ai énormément apprécié la qualité des bijoux, la réactivité sur service Messenger . j'ai acheté chaque mois un bracelet pour mes dix demoiselles d'honneur qui ont été enchantées par leur cadeaux
Comment sont les prix ? a la portée de tous ou un peu plus cher que la concurrence ?
Trois bracelets achetés et très satisfaite à chaque fois de ce beau travail, de la qualité, rubans et plaques rés!stent à l'eau, l'eau de mer, l'eau de la piscine car je ne quitte rien ; on sent la passion de l'artiste, merci beaucoup
peut-on y acheter de l'or véritable ? merci de retour
L'entreprise SCI SUN PLUS est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme LA MOME BIJOU?
L’entreprise LA MOME BIJOU organise souvent des événements pour se promouvoir ?