
Avis BOCCARD ET CIE
Des nouvelles de BOCCARD ET CIE seraient les bienvenues. Quelqu'un a des infos sur les emplois là-bas ? La situation actuelle n'est pas très claire.
Une mission de 30 mois en tant qu'Assembleur Monteur chez BOCCARD ET CIE pour le projet Georges BESSE 2!
Aucune expérience ou diplôme requis grâce à un recrutement par simulation, suivi d'une formation. Prévu pour début septembre 2025, avec des réunions d'information en juillet.
Les attentes sont-elles adaptées à cet environnement? Des retours d'expérience sur le travail dans le nucléaire avec BOCCARD ET CIE?
Trouvez-vous que ce travail est pour les ambitieux ?
Quelles sont les valeurs principales ?
Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans RESTAURANT LE BRETON que dans BOCCARD ET CIE à côté?
Cartographie de BOCCARD ET CIE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI