BOCCARD ET CIE

10 RUE DE MARIGNAN, 75008 PARIS 8
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis BOCCARD ET CIE, Offres d'emploi

BOCCARD ET CIE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur BOCCARD ET CIE ?

Romain
Date de l'expérience: 2021-03-16

Faible culture technique en dehors de la tuyauterie, malgré la prétention de se positionner en tant qu'ensemblier.Hiérarchies parallèles se contredisant entre elles et produisant ordres et contre-ordres.Bien peu de gratification envers les gens compétents ou disposant d'une quelconque expertise.
Certains projets sont ambitieux
Peut rendre depressif !

Clementine

Trouvez-vous que ce travail est pour les ambitieux ?

ADRIEN

Quelles sont les valeurs principales ?

CE NAVAL GROUP NANTES est-il un meilleur employeur que BOCCARD ET CIE à proximité?

Est-ce que BOCCARD ET CIE, comme SCI CITEO offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Bonjour a tous. J'ai une demande pour vous si vous pouvez écrire quelque chose sur le salaire du poste Chargé d'affaires / Chef de projets nucléaire (H/F)

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans BOCCARD ET CIE?

Super expérience, le personnel adorable, esprit d’équipe. Je travaille en tant que tuyauteur soudeur alternant en environnement nucléaire H/F à Paris

Est-ce que l'un d'entre vous travaille dans un poste similaire et aimerait partager votre opinion? - Chef de projet en tuyauterie H/F

Que pensez-vous de l'utilisation de services comme celui-ci: indeed ?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise RESTAURANT LE BRETON à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en BOCCARD ET CIE?

earl

Combien vais-je gagner en tant que automaticien dans BOCCARD ET CIE? Apparemment, certaines entreprises paient même 3800.

Comment se présente la situation des employés de BOCCARD ET CIE, ils cherchent maintenant?

On vous présente les attentes de BOCCARD ET CIE pour un poste de Mandaté Qualité Ingenierie Nucléaire F/H : une connaissance de la réglementation des équipements sous pressions ainsi qu'une expérience dans le domaine du nucléaire est fortement appréciée, rigueur, autonomie, organisation seront des atouts indispensables pour réussir à ce poste.Le poste est basé sur le CNPE de BUGEY, chez BOCCARD, tous les talents comptent. Chaque candidature est donc attentivement lue. Si vous êtes en situation de handicap, n'hésitez pas à nous poser vos questions et à postuler

BOCCARD ET CIE recrute récemment pour des postes :

Chargé d'Affaires Maintenance Nucléaire H/F, Inspecteur Qualité H/F

Tous nos offres d'emploi sont disponibles ici https://fr.jooble.org/desc/8213142936048379289.

Votre opinion honnête à propos de BOCCARD ET CIE peut être cruciale pour son développement. Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez de cet employeur.

Un autre recrutement chez BOCCARD ET CIE, cette fois pour le poste de Préparateur / Préparatrice Méthodes De Travaux En Maintenance Industrielle.

Voulez-vous devenir Monteur? Postulez pour ce poste à Auvergny.

BOCCARD ET CIE Questions fréquentes