MUTUELLE BRESSE BUGEY

Évaluation 2.8/5

Avis MUTUELLE BRESSE BUGEY

2 abonnés
2.8

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise MUTUELLE BRESSE BUGEY ?

Que voulez-vous savoir sur MUTUELLE BRESSE BUGEY ?

Date de l'expérience: 2015-10-01

Bonjour je recherche une asurance de maitre d'oeuvre . merci de m'envoyer un mail à ****************

CLIENT DECENNALE
Date de l'expérience: 2023-06-15

J'ai a priori été radié sans en être informé et sans recommandé une premier pour une rupture de contrat et notamment avec les assurances.
Le plus grave est que maintenant je suis considéré comme un pariât auprès des autres banque!

C4EST MON CAS

Melissa

Bonjour vous avez une idée des raisons pour lesquelles vous avez été radié? Vous avez au moins le droit de savoir cela je pense.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 649 visiteurs uniques

Thibault
Date de l'expérience: 2022-06-08

Très bonne assurance pour la décennale les conseillers sont professionnels. Je recommande

Gerald

Bonsoir à vous, seulement pour la décennale ? Ou alors ils ont d’autres atouts mais ceux là sont les meilleurs?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

samira
Date de l'expérience: 2022-03-24

très bon rapport qualité prix, après pour la bonne gestion, il faut travailler avec un courtier facilement joignable et sérieux comme le mien (Tiumph web (supprimé par l'administrateur)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Emeline
Date de l'expérience: 2024-03-27

La majorité des commentaires expriment des expériences positives avec MUTUELLE BRESSE BUGEY, notamment en ce qui concerne l'assurance décennale. Cependant, un utilisateur a eu une expérience négative en étant radié sans être informé, ce qui a entraîné des conséquences. Une autre personne recherche actuellement une assurance pour maître d'œuvre. En général, la compagnie semble offrir un bon rapport qualité-prix et des conseils professionnels, surtout lorsqu'on travaille avec un courtier fiable. Quelle a été votre expérience avec l'assurance décennale de MUTUELLE BRESSE BUGEY ? Avez-vous déjà travaillé avec un courtier pour cette assurance ?

QUENTIN
Date de l'expérience: 2023-12-27

Il y a une évaluation mitigée des produits de MUTUELLE BRESSE BUGEY. Certains utilisateurs ont trouvé que l'assurance décennale offerte était de bonne qualité, avec des conseillers professionnels. Cependant, un utilisateur a signalé des problèmes de communication et de gestion des contrats. Quelles sont vos expériences avec les produits de MUTUELLE BRESSE BUGEY ? Avez-vous rencontré des difficultés avec la communication ou la gestion des contrats ?

Le service après-vente chez MUTUELLE BRESSE BUGEY répond-il rapidement aux demandes ?

MUTUELLE BRESSE BUGEY ou OPTIM ASSURANCE a une plus grande portée d'assurance de biens?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de MUTUELLE BRESSE BUGEY?

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans MUTUELLE BRESSE BUGEY sont meilleurs que dans MUTU ASSURANCES VAL DE SAONE BEAUJOLAIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment le salaire dans MUTUELLE BRESSE BUGEY est-il toujours à l'heure?

MUTUELLE BRESSE BUGEY recrute une nouvelle fois pour le poste Directeur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

MUTUELLE BRESSE BUGEY recrute actuellement un nouveau Directeur. C'est peut-être toi?

MUTUELLE BRESSE BUGEY Questions fréquentes