CABINET LARIGAUDRY SA

Construction et immobilier
Évaluation 2.5/5

Avis CABINET LARIGAUDRY SA

2.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CABINET LARIGAUDRY SA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET LARIGAUDRY SA ?

Jean-Pierre Barnaud
Date de l'expérience: 2023-04-07

Notre copropriété rencontre de nombreuses difficultés. Aussi est il difficile d'exprimer une avais extrêmement positif du fait de la situation qui ne l'est pas. Cependant j'ai le sentiment que si les appels de provisions pour charges sont réglés et que les travaux sont effectués la situation de la copropriété s'améliorera. Reste aussi à évaluer le suivi de la procédure en cours et à titre plus personnel le suivi des dommages consécutifs aux conséquences de la démolition des bâtisses présentes sur la copropriété voisine. Pour le moment malgré mes relances, rien n'a été fait. Je reviendrai sur ce site pour signaler l'évolution des choses et revoir mon appréciation dans un sens ou dans l'autre.

Clarisse

Peux tu me dire stp de manière général à combien tu pourrais noter cette entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-04-22

La réponse du cabinet à mon commentaire google est honteux et très à l'image de ces professionnels

Rémi

Vous avez reçu quoi comme la réponse ?

christopher
Date de l'expérience: 2023-11-22

Le Cabinet LARIGAUDRY SA recherche un(e) Gestionnaire de copropriété Junior(e) qui sera responsable du suivi financier et comptable, de l'organisation des assemblées générales, de la gestion du contentieux et des relations avec les prestataires de services. Quelles sont les compétences juridiques et techniques nécessaires pour ce poste ? Existe-t-il des possibilités de formation pour développer ces compétences ?

l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers fait-elle partie de CABINET LARIGAUDRY SA? Sinon, que fait cette entreprise?

Il est facile d'entrer dans le monde informatique chez CABINET LARIGAUDRY SA pour les personnes sans expérience appropriée.2

Est-il vrai que CABINET LARIGAUDRY SA forme régulièrement ses employés et SOCIETE CIVILE LE RELAIS DU PLESSIS ne le fait pas?

Est-ce que CABINET LARIGAUDRY SA offre du travail à distance face à virus SARS-CoV-2?

Est-ce que CABINET LARIGAUDRY SA offre un salaire similaire à 600 € et 2400 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi PROMAN VITROLLES comprend également mutuelle. Dans CABINET LARIGAUDRY SA, vous pouvez obtenir la même chose?

emeline

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CABINET LARIGAUDRY SA. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

francoise

Généralement, avec des gains est assez cool 4000 est standard.

emeline

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Est-il vrai que CABINET LARIGAUDRY SA s'occupe de l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers?

J’ai eu une expérience très positive avec CABINET LARIGAUDRY SA donc je recommande.

Chez CABINET LARIGAUDRY SA de Paris l'environnement est agréable et professionnel. Le respect des employés. Il y a tickets restaurants, mutuelle.

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise CABINET LARIGAUDRY SA, car je ne vois pas de nouvelles infos et je ne sais pas s'ils vont avoir un poste

CABINET LARIGAUDRY SA est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Gestionnaire De Copropriété Junior pour la première fois.

CABINET LARIGAUDRY SA Questions fréquentes