ASSOCIATION SERVICES PERSO

Saint-Denis
SIREN: 502546633 SIRET: 50254663300012 Téléphone: +33 6 40 73 41 74
Soins de santé

Avis ASSOCIATION SERVICES PERSO

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise ASSOCIATION SERVICES PERSO ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION SERVICES PERSO ?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de ASSOCIATION SERVICES PERSO? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de ASSOCIATION SERVICES PERSO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que vous aimez votre travail?

monique

Est-ce que ASSOCIATION SERVICES PERSO permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je cherche des infos sur ASSOCIATION SERVICES PERSO. Savez-vous quel est le salaire dans cette entreprise? Est-ce que les vêtements de travail sont obligatoires?

Comment est le travail chez ASSOCIATION SERVICES PERSO? Y a-t-il des postes vacants? Nous attendons de nouvelles infos.

En ASSOCIATION SERVICES PERSO ils ont actuellement besoin de Conseiller / Conseillère D'Insertion Et De Probation -CIP.

Dans ASSOCIATION SERVICES PERSO, recherchez finalement Conseiller / Conseillère En Insertion Professionnelle.

ASSOCIATION SERVICES PERSO Questions fréquentes