S A LOMACO

21 AVENUE JEAN JAURES, 46101 FIGEAC CEDEX
SIREN: 661650218 SIRET: 66165021800026 Téléphone: +33 5 65 34 31 92
Services de TI

Avis S A LOMACO

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez S A LOMACO. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur S A LOMACO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-02-02

Entreprise de (supprimé par l'administrateur)

Rachel

C'est-à-dire qu'ils ne sont pas professionnels ou quoi ? Peut-être leurs prix sont plus élevés ?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en FAIRYCAB qu'en S A LOMACO ?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour S A LOMACO. Et comment est l'opinion sur le travail dans FAIRYCAB?

S A LOMACO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Salut tout le monde! Nous recrutons depuis 2021-01-21! Si vous etes au chomage, merci de voir cette offre d'emploi disponible ici https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109MXFQ

Vous trouvez un nouveau poste ingénieur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=8c86b4c392a3458d&fccid=a979815a82c94616&vjs=3 chez S A LOMACO a Figeac. Nous vous invitons a envoyer vos applications.!

claude

En tant que technicienne dans S A LOMACO combien pouvez-vous gagner?

En quoi consiste l'hébergement hybride chez S A LOMACO?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à S A LOMACO ou à DOCAPOST BPO ON LINE ?

Bonjour, est-ce que qqn peut recommander le travail chez S A LOMACO? Quels sont des avantages du travail chez eux? Le salaire mensuel est bon?

Comment est la situation présente concernant l'emploi chez S A LOMACO? Je cherche de nouvelles actualités.

Bonjour, j'espère que qqn de vous peut m'aider. J'ai besoin de plus d'infos sur le travail comme technicienne chez S A LOMACO. Avez-vous un bon salaire mensuel?

S A LOMACO recherche actuellement un Technicien.

Ils recrutent à nouveau dans S A LOMACO. Toujours à la recherche de Développeur Front End.

S A LOMACO Questions fréquentes