
Avis GRAVOTECH MARKING
Salut tout le monde ! Plus rien sur GRAVOTECH MARKING ces derniers temps. L’entreprise continue d’évoluer ou il y a des changements à signaler ?
Un poste d'Ingénieur Supply Chain à pourvoir chez Gravotech!
Responsabilités stratégiques sur la gestion des flux, prévisions de la demande et paramétrage ERP, nécessitant un Bac+5 et 3 à 5 ans d'expérience. CDI avec salaire sur 13 mois et avantages.
Les attentes élevées sont-elles justifiées par les avantages offerts? Qui peut partager son retour d'expérience chez Gravotech?
GRAVOTECH MARKING ou NUMALLIANCE : où les managers sont-ils plus ouverts à la critique constructive ?
Pour quelles applications les machines de GRAVOTECH MARKING sont-elles utilisées? Je voudrais savoir
Gravure et découpe, mécanique et laser. Utilisations : personnalisation d'objets, signalétique, prototypage, et bien d'autres ...