Avis PRESTAGAZ
Gael 1 super jeune homme bien poli que je recommande à tous je lui mets 1 note de 20/20 travail raide et très efficace merci gael.
Je tiens à remercier chaleureusement Monsieur Akram, technicien de chez Prestagaz, pour son intervention aujourd’hui. D’une grande gentillesse et d’un vrai professionnalisme, il a su faire preuve d’une écoute attentive et d’une efficacité irréprochable. Rien à redire : travail soigné, attitude exemplaire, et surtout une personne vraiment agréable. Merci encore à lui !
PRESTAGAZ ou GILLES DUCROZ : où la prise de décision est-elle plus rapide ?
Est-il vrai que PRESTAGAZ s'occupe de l'installation de conduits?
La discussion PRESTAGAZ n'est pas actuellement poursuivie, si vous avez de nouvelles nouvelles, elles seront utiles pour les utilisateurs!