YVON BIOTTEAU

25 RUE AUGUSTE NAYEL, 56100 LORIENT
SIREN: 443815543 SIRET: 44381554300014 Téléphone: +33 2 97 64 24 12
Autres activités de service

Avis YVON BIOTTEAU

Le salaire moyen dans l'entreprise YVON BIOTTEAU est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur YVON BIOTTEAU ?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de YVON BIOTTEAU. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que YVON BIOTTEAU s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Est-il vrai qu'en YVON BIOTTEAU, ils apprécient davantage les employés qu'en CEDRIC SPORTIELLO COIFFURE?

YVON BIOTTEAU ainsi que CEDRIC SPORTIELLO COIFFURE, propose-t-elle également des plats sans gluten?

TY TELE est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que YVON BIOTTEAU?

Est-ce que YVON BIOTTEAU offre des avantages intéressants? J'ai entendue parler de salaire à la hauteur de ses ambitions. Est-ce le cas sur le poste de barbière?

Quel est votre parcours chez YVON BIOTTEAU a Lorient? J'attends des retours.

YVON BIOTTEAU a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Quelles mesures les entreprises a Lorient prendent elles contre le coronavirus?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de YVON BIOTTEAU? Sinon, que fait cette entreprise?

rémy

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans YVON BIOTTEAU Lorient?

anthony

Vous ne devez craindre de rien, tout le monde à YVON BIOTTEAU est très utile

rémy

Bien, tu m'as réconforté, dans ma précédente entreprise à (également dans la ville Lorient), il n'y avait rien de tel

Je cherche un travail, pourriez-vous me recommander YVON BIOTTEAU? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement à Lorient?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut

Dans YVON BIOTTEAU, recherchez finalement Coiffeur.

Voulez-vous devenir Coiffeuse? Postulez pour ce poste à Guidel.

YVON BIOTTEAU Questions fréquentes