ASSOCIATION DES CENTRES SOCIAUX

AVENUE DE NOYON, 42300 MABLY
SIREN: 791833569 SIRET: 79183356900019 Téléphone: +33 3 27 71 69 44
Soins de santé

Avis ASSOCIATION DES CENTRES SOCIAUX, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que ASSOCIATION DES CENTRES SOCIAUX ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION DES CENTRES SOCIAUX ?

À votre avis, est -ce que ASSOCIATION DES CENTRES SOCIAUX peut-elle offrir un salaire compris entre 1200 € et 2300 €, comme le font des entreprises similaires?

Il y a une entreprise CENTRE SOCIAL DE MABLY à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme ASSOCIATION DES CENTRES SOCIAUX?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans ASSOCIATION DES CENTRES SOCIAUX?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans ASSOCIATION DES CENTRES SOCIAUX que CENTRE SOCIAL CONDORCET. Et vous?

Est-ce que vous recherchez un nouveau travail? Voulez-vous avoir un bon salaire mensuel? Nous investissons dans la connaissance ainsi que dans des solutions innovantes. Rejoignez-nous dans la ville Mably, il est possible d'envoyer votre CV via poleemploi

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Bonjour. Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez ASSOCIATION DES CENTRES SOCIAUX? Le salaire est 2000 €? Merci pour votre commentaire.

ASSOCIATION DES CENTRES SOCIAUX recrute récemment pour des postes :

AIDE AUXILIAIRE DE PUÉRICULTURE (H/F) (9 000 €), ANIMATEUR / ANIMATRICE D'ACCUEIL DE LOISIRS (CENTRE DE LOIS (H/F), ÉDUCATEUR / ÉDUCATRICE DE JEUNES ENFANTS (H/F) (22k €/an)

J'a postulé via ce lien https://fr.jooble.org/desc/2785380519702989369 et quelqu'un de ASS DES CENTRES SOCIAUX FIDESIENS a répondu après quelques jours.

Que conseilleriez-vous aux personnes qui veulent prendre un emploi chez ASS DES CENTRES SOCIAUX FIDESIENS? Décrivez votre expérience avec cette entreprise et écrivez quel type d'employeur elle est.

Un autre recrutement chez ASSOCIATION DES CENTRES SOCIAUX, cette fois pour le poste de Offre N° 149CSXVAUXILIAIRE DE PUERICULTURE (H/F).

ASSOCIATION DES CENTRES SOCIAUX est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149BXKRINFIRMIER EAJE ( Enfants De 3 Mois - 4 Ans) (H/F) pour la première fois.

ASSOCIATION DES CENTRES SOCIAUX Questions fréquentes