Nombre de visites du profil : 3 071
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Romain
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 16-04-2026

Site pitoyable articles vendu de tres mauvaise qualité. Aucun service de facturation pour récupérer des facture d'achat des produits achetés. Je ne recommande pas de passer par ce site.

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Chanchan pipi 8544
Date de l'expérience: 10-04-2026

Les articles ne correspondent pas à ce qui est présenté et de très mauvaise qualité.
J'ai voulue faire un retour mais a ma grande surprise cela provient de la chine et le retour est à mes frais avec des frais bancaires en plus . Surtout n'achetez pas sur ce site qui n'est pas fiable.A fuir

Linda
Tiers
Date de l'expérience: 10-04-2026

J’ai le même problème

Pêche
Employé
Date de l'expérience: 11-04-2002

Vente de fausses montres connectées, non tactile et image factice, à fuir

Nath35
Date de l'expérience: 16-03-2026

Ce site est une (supprimé par l'administrateur) !!! Ne commandez pas ! Ce sont des (supprimé par l'administrateur) !!!

merlin
Employé
Date de l'expérience: 02-03-2026

article tardivement et d'une autre génération ne fonctionne pas et impossible de les contacter
à éviter

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez Ozerty ?

Bruno 44
Ancien employé
Date de l'expérience: 08-02-2026

Surtout ne rien commander sur Ozerty
Il s'agit d'une société qui vous prélève le prix de votre commande très rapidement et ensuite vous ne la verrez jamais arriver...
A bon entendeur
J'en ai fait les frais pour des couteaux japonais que j'attends encore depuis 1 mois et demi.
A fuir dans tous les sens du terme

Dommmmmmm
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 20-02-2026

Site à éviter absolument, les commandes n'arrivent pas. 10€ réglé pour sécuriser l'arrivée de commande... site frauduleux.

Emmanuel
Employé
Date de l'expérience: 02-03-2026

Pareil
Site frauduleux qui ne livre jamais ce que vous commandez

Vevetou
Date de l'expérience: 03-02-2026

Oui surtout ne rien acheter sur ce site jamais livré et débité pour un envoi express non demandé - une livraison normale qui n'a jamais été effectuée -

Angélique
Candidat

Bonjour j'ai été prélevé alors que je n'ai pas finalisé ma commande je ne vais pas être remboursé du coup c'est ça 😢😱 ?

Daniel Jacquemard
Tiers
Date de l'expérience: 26-01-2026

Objet non conforme, taille beaucoup trop petite, qualité médiocre, refus de rembourser, renvoi payant.

Silvia
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 15-12-2025

attention site frauduleux : commande validée sans que l'autorisation soit faite. Donc paiement non sécurisé....
.

Ollie
Tiers
Date de l'expérience: 21-11-2025

J'ai acheté un boitier 4G chez Ozerty Francd. Materiel défectueux qui ne lit pas les cartes SIM. Ai demandé un retour, et là on me dit avec cynisme qu'il faut le renvoyer soi-même en Chine et pour le même prix que le boitier lui même.
Ozerty est une autre de ces sociétés chinoises vendant du mauvais materiel et auxquelles on ne peut se fier... mais dont on ne sait plus se protéger.

Yann13
Tiers
Date de l'expérience: 14-10-2025

J’ai commandé une montre sur ce site et elle ne fonctionne pas du tout dès la réception.
J’ai contacté le service client, mais le retour du produit est à mes frais… alors que les frais d’envoi coûtent plus cher que la montre elle-même !
C’est inacceptable pour un produit défectueux.
Je déconseille vivement ce site : manque de sérieux, absence de geste commercial et service après-vente peu conciliant.

miaou
Tiers
Date de l'expérience: 11-10-2025

oui je viens de lire les avis antérieurs, je pense que je ne recevrai pas ma commande. J'ai commandé un dermoroller une brosse pour la repousse des cheveux que je n'ai toujours pas reçue. J'ai été prélevé de 8,48 euros prix de la brosse et quelques jours plus tard un prélèvement de 14euros 95 m'était de nouveau prélever sur mon compte sans explication. J'ai essayé de les appeler pas de réponse, ensuite j'ai reçu un message disant que ce n'était pas suffisant comme explication et qu'il leur fallait une copie d'ecran montrant les 2 sommes prélevés, ce que j'ai fait. Et lors de la livraison ils m'ont envoyé un avis "échec de la livraison" ???et là j'attends toujours la commande que je ne recevrai sans doute jamais. j'ai fait opposition à ma carte bancaire car ils gardent les identités pour prélever d'autres sommes je pense....

Laury
Tiers
Date de l'expérience: 06-09-2025

Escros ils prelevent 14euros95 Pour un achat a plus de 20 euros.
Et les achats sont a 19euros90.
Evitez cette entreprises. Une grosse (supprimé par l'administrateur) n acheter rien a ce site

PATOU
Tiers
Date de l'expérience: 12-09-2025

J'ai fait un achat de19€ et l'on m'a prélevé dans un deuxième temps 14.95€ de frais sans que j'en sois informé; J'ai comme l'impression de m'être fait avoir.
Site marchand à fuir
J'ai mis une étoile par obligation car ce site mérite un zéro

yvinec
Employé
Date de l'expérience: 16-09-2025

site pas fiable.vous commander et payer .quelques jours plus tard ce site preleve encore (14 e 95 de frais injustifiés )apres avoir signaler le cas a ozerty on me demande mon numero de commande que j ai fourni.j ai demander le remboursement de ces frais injustifiés .

Angello
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 19-07-2025

Je me suis fait avoir comme une bleue. J'ai commandé une brosse à cheveux le 19 juillet que je n'ai toujours pas reçu ce jour. J'ai passé la commande un dimanche le lundi lorsque je me suis rendu compte qu'on m'avait facturé le double du prix de la brosse à cheveux j'ai demandé tout de suite l'annulation de la commande chose que l'on m'a refusé sous prétexte que la commande était déjà parti alors qu'aujourd'hui lorsque je regarde le suivi de la commande le 23 juillet la commande n'était toujours pas parti et nous voilà trois semaines plus tard toujours pas de brosse ... en plus à la fin lorsque vous payez, on essaie de vous vendre tout un tas de choses et pour une commande à 10 €, vous pouvez vous retrouver à payer 50 € ! ne commandez pas sur ce site

Pepita34
Tiers

A FUIR ! Ne commandez rien chez OZERTY !
Pareil que tous les autres commentaires, j'ai été prélevée de 14,95 € sans justificatifs et ils rajoutent 0,70€ pour frais de paiement par CB ! Ma commande était de 16,46 € , auxquels ils ont également ajouté 0,74€ pour frais de paiement par CB.
Je n'ai eu aucune facture, ni pour la commande ni pour les 14,95 € qu'ils m'ont VOLE, je dis bien volé car pas été prévenue à l'avance.
Site frauduleux à fuir, j'en ai informé ma banque et j'ai dû changer de carte bancaire pour que ce site de m.... ne puisse plus rien me voler.
Je vais en informer une association de consommateurs car je suis sûre que ces pratiques sont illégales.

gerdbar
Tiers
Date de l'expérience: 27-07-2025

Bonjour,

j'ai commandé un article à 14 € et je me vois facturer 33,35 € suite au service suivant
Services
Livraison gratuite, Expédition prioritaire, Assurance transport et Commande soumise a l'éco-charge -- Ajoutez pour 20€ d'articles pour la retirer --

rien ne mentionnait cela à ma commande. je considère que c'est une (supprimé par l'administrateur)

Pigeon
Tiers
Date de l'expérience: 23-07-2025

SE SITE N EST PAS DU TOUT FIABLE
N ACHETEZ RIEN ET NE DONNEZ JAMAIS VOS CODE DE CB VOTRE COMPTE SERA VIDÉ.
SE SITE N EST PAS EN FRANCE MAIS AU EMIRAT ARABE

Pomme
Date de l'expérience: 01-08-2025

Il m'est arrivé exactement la même chose.
Pour un objet de 9,45€, je me suis retrouvé débité de 34,...€.
Une honte.
Surtout n'achetez plus rien chez ces (supprimé par l'administrateur)

ItsJustCerb
Tiers
Date de l'expérience: 17-07-2025

Site (supprimé par l'administrateur)(supprimé par l'administrateur)

Le site passe automatique commande aux moindres clic. Des frais cachés sortis de nulle part apparaissent. Impossible d'annuler quoi que ce soit.

Un site tenu par (supprimé par l'administrateur)

MISSBON
Employé
Date de l'expérience: 13-07-2025

J'ai été victime comme des milliers de personne de la facturation de frais supplémentaires soit disant ECO TAXE de 14,97€. J'ai déposé une plainte auprès du site gouvernemental SIGNAL CONSO. Cette plainte a bien été transmise ce jour. Je ne sais pas si cela aura un impact par contre je recherche par tous les moyens à obtenir le remboursement de ces frais qui sont une (supprimé par l'administrateur) totale. Certes ils sont indiqués sur le site mais pas de façon clair er surtout ils n'apparaissent dans le total avant paiement. Ces 2 problèmes caractérisent l'arnaque. Ne commandez jamais sur ce site. Moi je me suis fiée aux avis du produit mais je n'ai pas pensé à consulter les avis sur le site ! ca me servira de leçon !

Mimite51@hotmail.fr
Tiers
Date de l'expérience: 18-07-2025

Achat à 17,49€ frais 17,85€ cherchez l erreur soit disant eco frais (heureusement) il faut regrouper achats car + ecolo et rentable ,il faut réduire l emission de CO2et faire des achats groupés pour réduire charges sur petites commandes sauf que je n avais besoin que d un seul achat cela s appellent des (supprimé par l'administrateur) des profiteurs des (supprimé par l'administrateur) il faut boycotter ce site et le dénoncer au service des consommateurs c'est une honte !!!!

Miklk
Tiers
Date de l'expérience: 18-06-2025

J'ai passer une commande au mois de juin chez OZERTY. Je nai jamais reçu cette commande. Leurs suivi de colis , c'est n'importe quoi. Après avoir passer par expéditeur chinois. Sois disant qu'il navait pas mon adresse .
Après de lingue conversation par mail.
La poste a repris l'envoie. Je nai jamais rién recu.
A FUIR A FUIR NE COMMANDER JAMAIS CHEZ EUX

Marillam3
Tiers
Date de l'expérience: 17-06-2025

A fuir .
Taxes ajoutées à la commande
Politique de retour douteuse ( a suivre pour mon cas .. y aura t’il possibilité de retour et remboursement ?)
Bref . Je me suis fait avoir .

Pigeon
Date de l'expérience: 23-07-2025

Moi aussi je me suis faite avoir

Coco86
Tiers
Date de l'expérience: 02-06-2025

Moi aussi je me retrouve avec 14€95 de frais que j'ignorais totalement .Quand j'ai voulu téléphoner je ne suis tomber sur un site en anglais auquel je n'ai rien compris .
Heureux si je reçois le colis !!!!
Site à Bannir

Grosse arnaque !
Tiers
Date de l'expérience: 20-05-2025

D'abord ma carte bleue a été validée sur le site sans mon accord ! Ils ont prélevé sans aucune acceptation plus de 17 € d'envoi le colis, avec un tel montant plus de 11 jours d'expédition. Les personnes sont injoignables que ce soit par téléphone ou par mail ce qui déjà fait pressentir de gros problèmes, il n'est ni possible d'annuler ni de voir le détail de la commande. D'autre part taper sur les sites Ozerty site frauduleux et vous verrez le nombre de témoignages. Il faut déposer une plainte auprès de la Direction des fraudes

Elena
Tiers
Date de l'expérience: 16-05-2025

Frais cachés – soyez vigilants !
Attention : après l’achat d’une brosse à 11 € , ils m’ont prélevé 14,95 € de frais non indiqués et non affichés au moment du paiement. Ces frais étaient totalement invisibles lors de la commande. Lisez bien toutes les conditions, car il y a des frais cachés ! Je préfère dire la vérité plutôt que d’accepter leur bon d’achat de 5 € en échange d’un avis 5 étoiles sur leur site. Tout ces avis ont été rémunérés .

Georgio
Tiers
Date de l'expérience: 04-04-2025

Une bande d escro à fuir vole arnaque .ils préleve sur votre carte sans votre consentement car ils garde vos données.

fredo
Tiers
Date de l'expérience: 10-04-2025

ARNARQUE site frauduleux ne rien commander dessus ils utilise vo donner de carte pour faire des achats sans aucune autorisation site établie a dubai à fuir fuir une plainte collective doit être déposez contre se site google doit alerté ce site est sot des escro en band organisé j ai déposez plainte contre eux.

Domie
Tiers
Date de l'expérience: 04-04-2025

Cette entreprise ne devrait plus exercer depuis longtemps pour moi personnellement je trouve que cela commence à devenir inquiètent un tel comportement.. depuis fin 2024 ou je me suis fait abuser. je ne comprends toujours pas comment Une tel entreprise n'est pas stoppé dans son fonctionnement...impossible de mettre la date à jour .

Une question sur Ozerty ?

Demandez anonymement!

2