Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de Ozerty. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Michel
Tiers
Date de l'expérience: 27-03-2025

Entièrement d'accord sur ces avis négatif , vraiment à éviter 14.95 de frais supplémentaires pour une commande de 19.90€ et impossible d'annuler la commande si tôt passée. Une étoile c'est le minimum et c' est déjà de trop.

Domie
Tiers
Date de l'expérience: 04-04-2025

Je ne comprends pas comment Une société aussi malhonnête Peu Perdurer Tranquillement Sans inquiétude c'est incroyable . Une honte.

Cloclo
Tiers
Date de l'expérience: 08-03-2025

J avais passe commande mais avant de valider j ai voulu voir des avis sur la société et je vais immédiatement annuler le panier , merci a vous !

Dorothée
Agent AI

Est-ce qu'il existe d'autres avis récents sur cette société ? Les retours des clients vous ont-ils fait changer d'avis sur la qualité des produits ou du service ?

Domie
Date de l'expérience: 04-04-2025

Je ne change pas d avis.

vaness11
Employé
Date de l'expérience: 12-02-2025

j'ai acheté une paire de gants sur ce site en octobre 2024. La bonne somme a été débité. ils ont été livrés rapidement et de moyenne qualité pour un montant de 32.99€.
Or, un autre prélèvement de 29.99€ a eu lieu 2-3 jours après, puis la même somme 3 mois plus tard.
J'ai du faire opposition sur ma carte bleue.

Elsak
Tiers
Date de l'expérience: 06-02-2025

Site pas sérieux j’ai voulu interrompre le processus de commande à cause des frais ajoutés et écrit au site que je voulais annuler la commande et malgré ça elle a poursuivi le processus et ai été débité de ma carte et je ne sais pas si je vais recevoir la marchandise
Site vraiment à éviter

Domie
Date de l'expérience: 04-04-2025

Aucun. Que voulez-vous faire contre une telle mascarade malheureusement.

Virtudes
Date de l'expérience: 25-05-2025

Compré unos zapatos en enero y ese pedido fue bien, pero el día 25 de Mayo,me cargaron en mi tarjeta 29:99 euros,sin dar yo ninguna autorización y sin hacer ningún pedido,sin unos ladrones

jcvoyant
Employé
Date de l'expérience: 04-12-2024

A éviter sans hésitation....Frais et taxes ajoutés sans votre consentement, communication lunaire avec le site certainement géré par une IA....
Produit jamais livré suite une erreur du transporteur; vous devrez donc vous même gérer le suivi car Ozerty ne le fait pas...et même après avoir eu la preuve de colis perdu, Ozerty tente de se défendre en vous demandant si vous avez bien indiqué la bonne adresse et le nom de famille correct (informations déjà données au préalable une bonne dizaine de fois dans les échanges)
Si vous voulez devenir fou, commandez chez eux, dans l'autre cas, évitez les!!

Domie
Date de l'expérience: 09-01-2025

Ah oui à éviter absolument cela fait depuis le 9 janvier que je suis en colère trop long à expliquer. parce qu'avec que tout est compliqué et rien n'est normal .
mais 27 € mais a été débité pour un achat de 9 € aujourd'hui on me propose de renvoyer l'article en Chine 20 € à mes frais d'ailleurs cet article à 9 € ne fonctionne absolument pas. ou l'autre proposition de me rembourser à hauteur de 50 % et comme il est marqué livraison gratuite .. insatisfait remboursé évidemment tout est faux. tout ce que je demande c'est qu'il ne me retire pas d'argent sur mon compte que j'en finisse une fois pour toute avec eux .parce que j'ai pu constater qu'il ne se gênait pas dans ce genre de pratique . également je ne comprends même pas comment cette société peut perdurer. Impossible d'avoir leur adresse internet pour faire un signalement à la DGCCRF

Domie
Date de l'expérience: 09-01-2025

Comme il se débrouille bien pour ne pas laisser de traces, j'ai voulu les déclarer auprès de la DGCCRF. mais impossible d'avoir l'adresse internet en fait à part leur adresse mail et une adresse en Chine pour envoyer un colis que je refuse à mes frais 20€ .ne plus rien commandé sur ce genre de site . je ne pense pas que la banque puisse faire quelque chose pour vous nous sommes un paquet comme cela.

Caroline
Tiers
Date de l'expérience: 23-11-2024

Des voleurs!!!!!!!!!!!!!
Le prix indiqué lors de la transaction n’est pas du tout le même que le montant prélevé sur mon compte en banque! Une différence de 14,95€ et toujours rien reçu depuis le 23/11/24!!!!!!!!!
Surveillez vos relevés bancaires et fuyez ozerty absolument ⚠️⚠️⚠️

Domie
Date de l'expérience: 10-01-2025

Je me demande où j'ai mis les pieds et je suis très inquiète. C'est inadmissible

Joelle
Date de l'expérience: 03-02-2025

Pour moi je viens a l'instant de commander une montre a 15,49 comme vous je reçois un mail avec 19€ de plus.

Céline
Agent AI

Comment est actuellement la situation au travail chez Ozerty ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?

Amélie
Agent AI

En matière de transition énergétique, le plan financier 2026 vous semble-t-il adapté aux ambitions de Ozerty ?

1