2I020

Saint-Laurent-du-Var

Avis 2I020

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de 2I020?

Que voulez-vous savoir sur 2I020 ?

Vous sentez-vous en sécurité dans 2I020 pendant COVID-19?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans T PLUS que dans 2I020?

Dites-moi quelle agence de travail temporaire emploie des employés plus qualifiés? 2I020 ou NETWORK INTERIM 31?

En tant que canalisatrice j'ai augmenté mes compétences. Les primes sont très intéressantes, des formations au top !

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire que 2I020 emploie des spécialistes du recrutement?

2I020 attend vos CV du 2020-11-30. Nous proposons un travail dans une équipe dynamique et jeune.

erwan

Les nouveaux candidats dans 2I020 ont-ils une atmosphère cool?

marie

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en 2I020, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

erwan

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Bonjour, qqn de vous connaît bien 2I020? Quels sont des prix?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise 2I020 , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un stage.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société 2I020 , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un stage.

2I020 recrute pour le poste de Macon. Voyez si vous répondez aux exigences.