MONSIEUR ERIC PRZYBYLAK

Illiers-Combray
Conseils et services aux entreprises

Avis MONSIEUR ERIC PRZYBYLAK

Bonjour, est-ce que connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette MONSIEUR ERIC PRZYBYLAK?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR ERIC PRZYBYLAK ?

Date de l'expérience: 2022-09-16

J’ai fait une demande de carte adhérent pour moi et les collaborateurs il m’ont immédiatement demandé via leurs site de payer 3x30€ ce que j’ai immédiatement fait par CB et je reçois un mail l’avertissant que mon kbis ne correspond pas à leurs activités et donc qu’ils ne peuvent me donner les cartes adhérents. Je demande un remboursement et ils me disent tout simple NON. SI ÇA SE N’EST PAS DE L’ESCROQUERIE BREF DU VOL.

Roseline

Pourquoi ils vous ont demandé de payer 3x30€ ? C'était pour 3 collaborateurs j'imagine ?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans J3L EUROPE que dans MONSIEUR ERIC PRZYBYLAK?

MONSIEUR ERIC PRZYBYLAK ou à proximité MONSIEUR ERIC PRZYBYLAK, quelle entreprise est la plus large?

La discussion MONSIEUR ERIC PRZYBYLAK n'est pas actuellement continuée, si vous avez de nouvelles informations, elles seront utiles pour les utilisateurs!

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez MONSIEUR ERIC PRZYBYLAK. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

MONSIEUR ERIC PRZYBYLAK Questions fréquentes