PHYTOMISAN

14 RUE DE L OURS, 68200 MULHOUSE

Avis PHYTOMISAN

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à PHYTOMISAN ?

Que voulez-vous savoir sur PHYTOMISAN ?

Mme C. Bilnde
Date de l'expérience: 2023-09-30

Une très bonne et excellant qualité des Phytomisan produits, je suis une cliente depuis plus de 7 ans, très satisfait

Les produits de l'excellante qualité

Marie-Jose

Bonsoir, je voudrais savoir si il dispose d'un service de livraison? Et si elle se fait rapidement?

Nicole Schneider
Employé
Date de l'expérience: 2023-11-11

Je recommande fortement la gamme Phytomisan, efficace et très bonne qualité

Agathe

Est-ce que les produits qu'il vend sont fait à base des intra naturel et apporte plus de bien être et de vitalité?

Marie
Date de l'expérience: 2021-10-08

Phytomisan est une petite entreprise des produits cosmétiques naturelles et compléments alimentaires. Une gamme très bien et vraiment efficace, fondée par un médecin en 2002.

Anaïs

Bonjour, est-ce que l'efficacité de vos produits est scientifiquement confirmée ? Je pense surtout aux compléments alimentaires

C'est la vérité

Anaïs

Pourriez me donné plus de détail concernant les produits que cette société commercialisent?

Est-ce que PHYTOMISAN a une page Twitter?
Oui, son profil sur Twitter est: phytomisanuk

laboratoire Phytomisan
Date de l'expérience: 2021-10-08

Oui bien sur

Enzo

L'entreprise recrute-t-elle ? L'entreprise recherche-t-elle des personnes ayant l'allemand ?

Date de l'expérience: 2021-08-20

"Excellente gamme de produits et notamment la crème de beauté Belle Journée. Très précieuse de par sa richesse en vitamines A, C et E et en huiles à base de plantes, elle est vraiment un très bon antioxydant naturel."

steven

A qui la crème Belle Journée est recommandée ? Convient-il aux peaux jeunes ?

Laboratoire Phytomisan

Merci bien pour votre question.
Voici notre réponse, oui bien sur.
Cette crème de beauté aux huiles prestigieuses lisse les rides et ralentit leur apparition. Elle hydrate, nourrit et répare la peau.

steven

Je cherche queleque chose pour éclaircir mon teint. Est-ce que cette crème sera utile ?

Date de l'expérience: 2021-08-20

"Depuis plusieurs années j'utilise les produits Phytomisan qui me donnent grande satisfaction (Curcumisan, Crème Lifting anti-âge, Grenadium, huile de massage, Remince, Niellane, Huile de beauté anti-âge, Crème Élégance, Huile de Vénus) je n'ai jamais trouvé l'équivalent de ces produits ailleurs. Et le Dr Nasim est toujours à notre écoute pour nous conseiller, je vous conseille vivement de tester si vous cherchez de la bonne qualité.

Inès

Bonjour, est-ce que PHYTOMISAN offre des consultations ?

Laboratoire Phytomisan

Merci bien pour votre question:
Si vous avez des questions, nous pouvons vous répondre sur notre hot ligne.

sabrina

Pouvez-vous me donner le numéro de la hotline ? A partir de quelle heure fonctionne la ligne d'assistance ?

De quelle manière l'entreprise PHYTOMISAN prend-elle en charge les frais de voyage pour les déplacements liés à des voyages d'affaires ?

PHYTOMISAN Questions fréquentes